Je ces pas trop commnt lexpliquer

kirsten - 16 juil. 2009 à 21:06
cyril1974 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 16 juil. 2009 à 21:38
Bonjour,
je m'apel kirsten jai 18 ans je vien daprendre que j'ai un probleme de circulation du sang sur mes janbe on voi mes veille j'ai bc de fourmi dans le corp qui arrive au bout de 5 min je narrive pas a savoir tres bien ce que j'ai qui me fau t'il alaie voire pour sa est y a t'il un traitement est comment se fai t'il que sa arrive que maintenan ??? merci de me repondre si vous le pouvez

1 réponse

cyril1974 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 27
16 juil. 2009 à 21:38
bonjour moi aussi a m arrive de temps a autre maisd c est un peu special car mes reins ne marchent plus et du coup mon corps affaibli ne supporte plus de rester debout sans bouger,d ou fourmis,gonflements et ressorti de veines s il fait chaud.
un excesde liquide alourdi egalement les jambes ou trop de tension nerveuse peut donner des fourmis. ca fait beaucoup de possibilites et je les ai pas toutes. pour moi c est hypotenseurs et limitation de boissons mais encore une fois je suis un peu a pat
0