Pas plus de six mois...

MARION - 16 juil. 2009 à 02:01
 petite prune - 16 juil. 2009 à 12:22
Bonjour,

jai un probleme je narrive pas a entretenir une relation plus de six mois
a chaque fois au bout de six mois je me lasse..

pourquoi??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 04:33
Salut,

Tu sais, on dit souvent que c'était pas le bon.....pas l'homme de ta vie si ça ne dure pas.

Peut-être que pour toi, tu dois avoir bien des rencontres pour trouver le tien?

Et lorsque ce sera l'amour de ta vie, je t'assure que tu voudras passer toute ta vie avec lui et tu trouveras que le temps passe trop vite à ses côtés :)

Tu es une fille qui aime sortir et faire beaucoup de connaissances et tu crois tomber en amour et tu t'engages peut-être trop rapidement...

Prends le temps. Parce que c'est mieux de connaitre plusieurs et se tromper que de se marier et de réaliser que c'était une erreur!
Tu le sauras quand ce sera le tien, ton amour :)

Bonne chance à toi!
2
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 juil. 2009 à 03:05
Bonjour,

Pour bien connaitre une personne il faut du temps, six mois n'est peut être qu'une durée hasardeuse dans ta vie, c'est le temps qu'il t'a fallu pour comprendre que ce n'était pas les bonnes personnes

Sinon tu peux avoir un problème avec les hommes, et c'est le genre de problème qui souvent a un lien avec son vécu et ses expérience

En tout cas te fais pas souci et ne force pas les choses, tu vas trouver le bon un jour j'en suis persuadée

Bon courage
0
je te remercie de m'avoir répondu mais en faite j'ai peur que ce soit trop tard pour trouver le bon d'avoir liquider toutes mes chances car j,ai eu pas mal de relations de ce genre et la depuis un an je n'ai eu que des relations sans lendemain donc j'ai l'impression d'avoir étais trop exigeante et que je n'aurai plus la chance de rencontrer quelqu'un de bien ...
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 juil. 2009 à 03:55
Il n'est pas jamais trop tard, et tout ne viens pas forcément que de toi

Si tu n'es pas avec quelqu'un aujourd'hui c'est qu'aucun d'eux ne te convenais finalement

Il y a pleins de gens bien sur terre, TOI y compris

Je trouve qu'on a le droit d'être exigent quand il faut choisir une personne avec qui partager sa vie, c'est important quand même

Quel age as tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 04:31
Prends ton temps pour les connaitre.
0
petite prune
16 juil. 2009 à 12:22
Parce que tu n'as pas encore trouvé le bon!
0