L'insomnie une des solutions

aude11400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 16 juil. 2009 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 12:42
Bonjour,
Vous avez essaye de vous endormir en comptant les agneaux?
Moi oui et j'en et eus marre très vite !! Je me suis tournée vers la médecine douce.
Si je vous disais qu'il est possible d'avoir votre propre coach personnel, pour vous relaxer et qui vous aident à retrouver le sommeil et bien je peu vous dire que ça marche !! Le coach c'est vous ! Il faut ce prendre en main
Le soir 1 heure avant de me coucher je prends du venin d'abeille et puis je fais une séance sur un tapis suédois, jais retrouvais petit à petit le sommeil.

Et vous qu'avez-vous fait pour remédier a vos insomnies ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 12:42
Salut!

Tout comme toi, j'utilise souvent les produits naturels. La relaxation, méditation, taï chi, bonne alimentation, tisanes de camomille et tilleul (je ne connais pas le venin d'abeille:) et ça fonctionne oui.

Un bon livre aussi avant de dormir. Éviter le stress.

Mais par moment, il arrive dans la vie des épreuves très très difficiles et même des personnes comme moi, très tournée vers tout ce qui est naturel ne peut plus compter sur ces méthodes douces....

En ce moment, même si tout un essaim d'abeille me piquait, je dormirais pas! :DD (je fais juste un peu d'humour:)

Alors il faut accepter parfois de prendre des médications pendant un moment pour récupérer un peu de forces en trouvant le sommeil, même si c'est artificiel....

Tes conseils sont très intéressants quand même et je vais regarder ça de plus près, lorsque la période plus difficile de ma vie sera passée. Merci alors :)

Bonne journée à toi!
0