Retard regles importante

TITEPUCE1101 -  
 TITEPUCE1101 -
Bonjour,
J ai un retard de 13 jours mes derniere regles dates du 4 juin arret pilule au mois de avril ( deux mois apres curtage c'etait le 5 fevrier)
test negatif le 11 ET LE 13 JUILLET
fatigue, barbouillé
enceinte ? test trop tot ? que faire
A voir également:

62 réponses

TITEPUCE1101

a ton avis quelles serais ma date d accouchement vu que mes dernieres regles sont du 4 juin et cycle de 28, 30 jours maxi
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

au moi de mars normalement, ma fille et du mois d'avril elle aurait été consu (d'apres le gygy)le 16 juillet
0
TITEPUCE1101

ok merci jvai manger j ai trop faim bonne soiree a bientot tener moi au courant pour les essais
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

alé bonne ap!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TITEPUCE1101

est ce normal que mes dernieres regles date du 4 juin et que je suis qu'a 104 ui/ml le 18 juillet
j ai peur qu une nouvelle grossesse arrete surviennent
0

salut , je suis desolé mai sla je ne peu pas te repondre, ton medecein ta dit quoi tu lu lui a montrer le sresultat?car peut etre tu est enceinte de pas beaucoup
0
TITEPUCE1101

jai recu mes resultats d une autre pds elle est a 2247 UI:ML
trop contente ca monte bien
0
ninie0510

Cc titepuce, j'aurais aimer savoir quels étatient tes signes, car voix-tu, moi je suis en retard de 6 jours, seulement j'ai quelques pertes brunâtre très clair, fatiguée, gargouillement, mal de tête. Habituellement, j'ai un cycle tout à fait normal de 27,28jours j'ai super mal aux ovaires et aux seins, mais je ne n'ai rien. J'ai fais une prise de sang vendredi mais négétif.
Si tu pouvais me dire quels étaient tes signes, ca me ferait grand plaisir
Toute mes félicitation
0
doudoune123456 Messages postés 7 Statut Membre 1

bonjour moi j e dois etre a 3 ou 4 semaine de retard prise de sang et tes negatif pa encore vu mon medecin et je pense trop a ca j ai arreter ma pillule ya 2 mois environ on essai de faire un bebe mais j y pense trop je croi j ai de temsp en temps des vertige , j ai des perte blanche , des fois j ai comme des pique en bas a gauche ou a droite ca depends des fois , a votre avie c est psycologique?
0

j ai fais ma prise de sang la semaine derniere mais j ai pas le taux d inscrit juste negatif
0

tu as fais des test negatif en test sanguin et test pipi ; est ce que tu sais les date et ttout ca pour les test sanguin a combien de temps tu peut etre sur que tu es enceinte ou pas
0

25 du 74 hte savoie donc la normalement c est sur que je suis pas enceinte puisque ca va faire pres de 4 semaines de retard et que je l ai fais la semaine dernere la pds enfin je vais allez chez le medecin cette semaine et on verra bien
0

bon ba je ne suis pas enceinte mais jai des kystes un sur chaque ovaire de 30mm merci de votre soutient
0