C mort avec mon ex ou pas?

dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 13 juil. 2009 à 19:29
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 31 juil. 2009 à 16:25
Bonjour,

VA T IL REVENIR

j ai rompu avec lui le 25 juin et le soir meme on fais l amour.
Je lui est demande du temps parce que j t sous le choc et ma donne jusqu a lundi et lui dormer ailleurs.
J panique et dimanche vers 6h j etais voir ou il se trouve il avait bu ce qui fait rarement;
la je c toujours pas ce qui ma pris mais je suis partie sans laisser trace du coup il ma envoye texto et appel je n'ai pas repondu
je suis rentre et le lendemain on a couche avant que je pars chez ma mere
Dans la semaine qui suit, j envoye des messages pour avoir un contact ( erreur, ca la enerve) et vendredi 3 juillet il m annonce son frere est mort.
Moi, je suis etonné surpris et je m inquiete pour lui alors je decide d aller le voir samedi 4 Juillet alors qu il m a dit qu il allait bien et on se verait mardi a l enterrement
entre temps je maigris plus faim (perdu 7kg)
resultat samedi et lundi 6 on couche ensemble et ma periode d ovulation est le 7 juillet(essaibb)
La je commence a deraille il s avere que le mercredi qui suit je revois un ex et il se produit un rapport non protege
la je suis retourne le voir chez lui sans qu il le sache et prise de tete je suis partie dans un etat de nerf
il etait etonne de me voir et surtout il a entendu des choses negatifs sur moi a l enterrement je lui es explique il c que je ve faire bien mais que c tout le contraire
Et la cela fais 2 jours que j des tiraillements dans le ventre je c plus que pense et surtout avec lui fini ou pas ?
A voir également:

4 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
13 juil. 2009 à 19:40
ilsait que ta couche avec ton ex?
2
dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
13 juil. 2009 à 19:45
non mais c plus pour lui que je ve recupere et la tu c un peu plus mon histoire
j une copine qui me dis qu il se fout de moi surtout k il ma dit que j tout gache depuis le debut de la rupture si il voulait me donner une seconde chance
0
dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
31 juil. 2009 à 14:43
l histoire est pas fini il a accepte que je dorme chez lui le temp k il part au camping
je me detruis
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 16:25
salut dakota

alors je voix qu ela situation a pas bouger depuis, tu te fait du mal pour rien , des hommes il y en a plein ....

les histoire d'amour sont compliqué ecoute ta copine elle , elle te connais et peut juger ta situation, je te souhaite de rencontrer une personne qui t'aime

ne deprime pas
0