Après combien de temps les signes de ...
Meery Bhou
-
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un peu anxieuse car j'ai eu un rapport non protegé avec ejaculation le 10.07.09 et depuis lors j'ai des maux d'estomac une fringale pas possible...
Après combien de temps les signes de première grossesse ? Dois-je me faire du souci ?
Une réponse au plus vite s'il vous plait. Merci
je suis un peu anxieuse car j'ai eu un rapport non protegé avec ejaculation le 10.07.09 et depuis lors j'ai des maux d'estomac une fringale pas possible...
Après combien de temps les signes de première grossesse ? Dois-je me faire du souci ?
Une réponse au plus vite s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Après combien de temps les signes de ...
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité