Faire l'amour 2jours avant ses regles risque

Fermé
urgent - 13 juil. 2009 à 18:54
 jujucoco - 16 sept. 2012 à 19:56
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé par deriere avec mon mec, 2jours aprés j'ai eu mes regles bien à l'avance
j'attends toujours mes prochaines regles y a un risque d'etre enceinte.
c urgent
A voir également:

9 réponses

y a 3 semaines é si il a ejaculé par deriere y a risque
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:08
bah non au bout de trois semaines tu peux pas avoir deja des nausées lol normalement ! et non non non si tu l'a fait par derriere c'est pas possible que tu tombes enceinte !
1
bonjour, si jai bien compris il n'y a pas eu de penetration dans le vagin c'est bien sa?parce que si c'est le cas je te rassure tu na aucun risque de grossesse rassure toi
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:22
par derriere?? si c'est bien sa , bah non y'au aucun risque alors !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bien mais vous êtes sûr stp j'ai peur je sens des nausées!!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:55
non si c'est par deriere je ncrois pas que tu vas tomber enceinte , tu m'aurais dit par devant et qu'il a ejaculer en plein dedans ouais lol , c'etais y'a combien de temps?? et les nausées jpense c'est juste psychologique , c'est parce que tu crois etre enceinte , alors tu crois que t'as des nausées mais non t inquiete , si tu veux etre sur fais un test de grossesse
0
merciiii beaucoup ca me soualge merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:16
de rien lol bonne soirée
0
salut je vien d'avoir 14 an et jai eu mn premier rappor san me proteger sa fait 1 moi j'ai des nauser ...

il y a un risque?

MERCI
0
si tu as retard de regles je te conseille de faire un test de grosesse car je pense qu'il peut y avoir un risque
0