BesOiin d'une Oreil pOur écOuter

Mlle.anOnyme - 13 juil. 2009 à 00:03
 Mlle.anOnyme - 13 juil. 2009 à 00:50
Bonjour,
J'ai 14 ans et 7 mois, et je pense être enceinte. J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il y a 2 semaines, protégé au début mais pas à la fin, je m'explique : la capote s'est fait la mâle, elle est partie, on la remarqué un peu trop tard. Je ne me suis pas trop inquièté parce que je pensais que sa arrivait qu'au autre, et bien non, parce que maintenant j'ai un retard de 5 jours dans mon cycle. Le planing familliale est trop loin pour que j'y ail seul. c'est les vacances donc je ne peux pas compter sur les médiatrices de l'école, et cerise sur le gateau j'ai trop peur d'allé acheter un test de peur qu'on me reconnaisse. Ma mère ma dit que si j'étais enceinte je ferai honte à la famille. J'en ai peu-être pas l'air avec mes mots mais j'ai peur et je suis complétement perdue. je crois avoir besoin d'aide, j'ai peu-être besoin de parlé. ma meilleure amie est au courant mais prise de panique elle ma lâché, je sais plus quoi faire ! mon chéri est en vacance, mais il rentre bientot mais j'ai trop peur de lui dire, j'aurai besoin d'un test pour lui montré ... mais encore une fois j'ai que 14 ans et la mentalité de 10' alors c'est pa gagné je sui tro pétrifiée...je ne sais pas trop se que j'attend de vous. peu-être pourriez-vous me conseiller pour les jours a venir ? ou alors me rassurer. je sais que j'ai fais une bétise et que je suis jeune. j'ai tellement honte de moi...je suis désolé ...
p'tiite fille perduue te passe le bonjouur de suiisse
A voir également:

5 réponses

Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 13
13 juil. 2009 à 00:16
Belle histoire, écrit un livre ! ! !
0
Mlle.anOnyme
13 juil. 2009 à 00:18
mOuhahaha teii marant tOii, bOn rendOrt tOiii mOii j'aii deii prOblèème sériieu X)
0
coucou,

tout dabort il ne faut pas que tu panique car c est la seul chose qui n arrangera rien.. C est vrais que tu es tres jeune pour avoir deja eu un rapport sexuel mais chacun et libre de ces propres choix.
Je pence que tu devrais en parler a ta mere et lui expliquer le probleme clairement..ne t inquiete pas le terme ''tu sera la honte de la famille'' ne vaudra plus rien si tu deside de mettre au monde ton bebe s'il s'avere que tu es enceinte.
Cepandent il ne faut pas non plus tirer de plan sur la comete, c pe etre juste un petit retard qui te fait paniquer pour rien.
Il ne faut surtout pas que tu es honte d'aller acheter un teste de grossesse car personne n'a le droit de porter de jugement sur la situation apar toi tes parents et ton copain..

Bref je pence que tu devrai vite trouver le moyen de te procurer un test en pharmacie pour envisager la suite des evenement..

Bisou
0
bonsoir

tu a 5 jours de retard fais ton test parce que si tu n'est pas enceinte et que tu ne fais rien le stress peu te provoquer encore plus de retard si tu n'ose pas allé a la pharmacie envoie si une de tes copines mais si tu n'a personne sous la main fais le le phamarcien et comme le médecin et ne doit rien dire a qui que ce soit ou prend le bus ou autre va dans la ville la plus proche pour aller dans une autre pharmacie mais le fais rapidement parce que si dans les pires des cas tu est enceinte dis toi bien qu'il te faudra du temps pour parler a ta maman et que tu que douze semaines pour te faire avorter alors un conseil fais le vite il vaut mieux avoir honte et aller a la pharmacie qu'une grossesse a ton age surtout que les ivg se font maintenant par médicament va au planning
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlle.anOnyme
13 juil. 2009 à 00:50
MerCii beaucoup pour vos réponses =)
je pense en parlé avec mon copain en premier, puis ma petite maman. je crois que c'est mieu de la mettre au courant, non peu-être que avant je vais allé a la pharmacie, je prendrais le train et j'irais a l'autre bout de la suisse la ou personne me connait, mais avec ma flemme, je vais plutot me contenté de la pharmacie la plus proche même si on me connait, enfin sourtou on connait ma mère... mais j'aii ke 12 semaine pour avorter ?? mon diiiieeeeuuu sa fait selement 3 mois ^^ j'ai le temps,,,non je vais me dépêché, z'inquiété vous pas, je suis peu-être un peu euuh... oè voiila, mais je sais kan même envoyé kk1 a ma place a la pharmaciie.
je vous donnerai de mes new dans les prOchaiin jour
BiisOuuu
et merCii encore pour l'écoute enfiin sourtou la lectuure et les réponse =D
0