Piercing... besoin d'aide

Fermé
lil_devil_69 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis fait percer le nombril au mois de mars 2009 et maintenant j'ai une bosse rouge sous le bijoux... et si j'appuie sur la ptite bosse ya genre un morceau de peau de l'intérieur qui sort avec du sang et du pue... C'est déjà arriver à quelqu'un ? Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

12 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Pôvre DCI : décidément, tes années d'étude ne te servent plus à rien ;))))

Bizarre les gens, quand même :

Lorsqu'on demande à ce qu'ils aillent consulter, ils n'y vont pas et lorsque c'est de la bobologie, ils se précipitent aux Urgences.

Le monde à l'envers !!!!!!!!!!!!!

j'aurais décidément tout lu et tout entendu ;) (mon mari c'est pire : c'est l'été ;))
3
Utilisateur anonyme

"....Un pharmacien est plus éduquer pour ce qui est de piercings qu'un médecin !...."

MDR C'est la meilleur celle la et tu dis que tu es étudiante infirmière en fac, révise tes cours ou alors change carrément de branche !
1
Sokay Yakos Messages postés 468 Statut Membre 13

AIE AIE AIE....

Retourne voir le perceur il t'aidera, sinon tu es allergique .....
0
lil_devil_69

c pcq mon perceur est a 3 heures de ou je suis et je retourne par chez moi avant le mois prochain et jai pas de voiture lol c pour ca ke jpose la kestion ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux pas t'inquieter mais enleve moi cette merde et va direct aux urgence.

Tu risque la sceptisemie. Infection grave.

Soit il y'a manque d'hygiene, soit allergie, soit rejet d'un corp etranger.

T'as d'autre percing?
0
lil_devil_69

ouais jen ai 5 autres... et je dois préciser ke mon piercing au nombril ne me fais aucunement mal. même si j'appuie dessus il n'est pas douloureux !
0

Fais comme tu veux mais tu risque ta vie quand meme ! ! !

Ma femme a changer elle a un tatouage maintent
0
Tigrette13 Messages postés 79 Statut Membre

Vas voir ton medecin , c'est urgent .
0
lil_devil_69

Ha vous devriez apprende à ne pas tous dramatiser dès que quelqu'un dit quelque chose sur une infection de piercing ! En passant je n'ai pas été voir mon médecin ni mon pierceur. J'ai seulement utiliser du baxedin ( utiliser dans les hôpitaux après une opération ) et poufff aucune infection ! Et en passant aussi, je suis étudiante en infirmière fack lol je sais quand aller voir mon médecin ! Et pour tous ceux qui vont voir un médecin pour leur piercing vous faites une erreur ! La seule chose que le médecin va vous dire c'est d'enlever votre piercing ! Un pharmacien est plus éduquer pour ce qui est de piercings qu'un médecin !
0