Sensation bizarre: côte droite
McMoi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
12 juil. 2009 à 22:06
McMoi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 4 févr. 2010 à 12:00
McMoi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 4 févr. 2010 à 12:00
Bonjour,
Alors voilà... Depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre à la côte droite (comme si quelque chose n'allait pas, comme si un organe s'était déplacé ou avait changé de place O_o. Pourtant je n'ai pas eu de choc).
Cela ne fait pas mal mais franchement cela me fait une sensation bizarre. Je ne pense qu'à ça puisque ça me dérange toute la journée !!! Vachement vachement vachement dérangeant !!!
Dois je consulter un médecin ? Une idée de ce que c'est ?
Merci d'avance...
Alors voilà... Depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre à la côte droite (comme si quelque chose n'allait pas, comme si un organe s'était déplacé ou avait changé de place O_o. Pourtant je n'ai pas eu de choc).
Cela ne fait pas mal mais franchement cela me fait une sensation bizarre. Je ne pense qu'à ça puisque ça me dérange toute la journée !!! Vachement vachement vachement dérangeant !!!
Dois je consulter un médecin ? Une idée de ce que c'est ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Tremblement ventre côté droit
- Tremblement ventre coté gauche - Meilleures réponses
- Vibration sous les côtes droites - Meilleures réponses
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
McMoi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
20
12 juil. 2009 à 22:51
12 juil. 2009 à 22:51
Vraiment aux cotes (à la droite)... Donc bas du ventre à droite ;-)