Je suis somanambule

somnambule - 12 juil. 2009 à 21:49
 Mlle.anOnyme - 13 juil. 2009 à 00:27
Bonjour,
Hier soir, je me suis réveillé à 3 heures du matin, un réveil pas comme les autres ..., j'étais en train de marcher, alors que j'étais somnambule, et je me suis cogné contre un mur, et mon nez saignait énormément, suite au choc, j'étais inconscient .
Le mois dernier aussi, mes parents m'ont trouvé en train de dormir dans le jardin, et un autre soir, je me suis retrouvé, allumant mon PC, et je pris connaissance alors que je me connectait sur msn .
Un autre jour aussi, mon père m'as trouvé, à 1 heur du matin, mangeant de la mousse au chocolat tout en épuisant toutes les réserves du réfrigérateur .
Il y a aussi un jour ou mon frère m'a vu jeter on manuel d'hg ( ma matière préféré) par la fenêtre .
Aidez moi, svp, je n'ai aucune envie de me retrouver un jour, le couteau à la main menaçant ma famille ou de se jetter par la feneter, nous sommes au 8e étage .
aidez moi, je n'ai jamais été somnambule avant le mois de juin .

1 réponse

Mlle.anOnyme
13 juil. 2009 à 00:27
HellOw' =)
aa ceii plus grave que mOii lOl, mOii je me suiis reveillé assise a la cuiisiine X) riien de grave. Je sais pas trOp ce que tu peu faiire pOur sa, mais peu-être en cOseii veKk tOn dOcteuur ii te dOnnera un truk kii te faiis biien dOrmiir ^^
2