13 ans et demi et pas de sein nie de regle ..

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 21:56
 Mathilde :p - 30 avril 2010 à 22:33
Bonjour, j'ai 13 ans , 14 dans 6 mois je complexe grave car de 1:
je n'est pas de sein meme pas asser pour mete un soutif meme pire une brasiere m'est inutil !!!!!! je sent des boules dans mes "seins" depuit 1 ans environ mais il reste quant meme invisible ! genre comme une fille de 5 ans quoi, c'est tout plat tous moche tous vide .... tout le monde se moque de moi a cose de sa meme mes copine me disent que je suis en retard !
de 2: je n'est pas de regle mes quant meme des perte blanche tout les jour casiment
de 3: je n'est pas de poils sous les bras bon sa me derange pas mes quant meme sa me rasurerait d'en avoir
de 4: suis je grosse ? 1m50 pour 36 kg
serieux quant j vois des fille de 11 ans qui ont des sein meme du A sa me fait peur car je me dit o lala je suis vrement en retard la non mes serieux bientot 14 et rien nada !!! plate comme une planche a pain comme le dise si gentiment les garçon !! ;(
PLEASE RASSURER MOI DES TEMOIGNAGE PAR EXEMPLE OU DES SOLUTION BREF TOUS SE QUE VOUS POURRER !
A voir également:

40 réponses

titidu02200 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 5
19 févr. 2010 à 23:24
tkt pas perso moi je men fou des fille si elle sont des seins ou pas je regarde pas ça moi ^^

ps: jai que 13ans bientôt 14 en mars
9
secret1pseudo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 9
15 mars 2010 à 09:55
T'as 13 ans!!!
T'as toute la vie devant toi!
Peut-être qu'un jour tu sera Super Sexy!!!
Les mecs doivent t'apprécier pour toi et pas tes seins!
Quand t'aura tes règles tes seins vont pousser vite d'un coups!
T'inquiète pas sa n'en vaut pas la peine sérieusement...
T'es comme t'es...

(Moi j'ai 12 ans je fais du 80A et je n'ai pas encore mes règles et on se moque de moi ET ALORS?!?!?)
9
Moi aussi j'en ai trop marre, je suis en 4e et j'ai pas duuuu tout de seins , et encore pire:meme pas assez pour une brassiere! toutes les filles de ma classes ont des belles poitrines, et quand je vois que les 5e et memes les 6e en ont plus que moi , ca me fait vraiment souffrir. tous les jours je souffre a cause de ca, et je n'ose pas me mettre en maillot de bain, j'en ai vraiment trop marre, pk ca doit tomber sur moi?! j'aimerais tellement avoir des seins et mes regles... De toute facon pr les filles qui sont dans le meme cas que moi, la puberte commence entre 10 et 16 ans , donc forcement y'en a qui s'est arrive a 11 ou 12 et d'autres beaucoup plus apres.
2
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11 > lolo
16 mars 2010 à 17:22
bah écoute c'est la nature moi j'ai commencé a avoir des seins a 15 ans et mes règles
le même âge alors pas d inquiétude ;);););)
3
Anna > lolo
16 mars 2010 à 21:28
Coucou, je sais qu'on répétent beaucoup ça , mais tu n'as pas à complexer! Tu es surment magnifique comme sa, et puis les seins frenchement, sa passe après! Au moin, tes differante ^^' . Et puis, sa viendras, ne tinquiette pas ;p
0
lolo > Anna
17 mars 2010 à 17:28
je sais que ca a pas l'air grave, mais pour moi ca l'est!! en plus si seulement j'avais une amie qui etait dans la meme situation que moi, je pourrais en parler, mais sion j'ose trop pas!! :(
1
belle fille lol
21 mars 2010 à 11:13
Sachez enfin qu'il existe de petits exercices qui, pratiqués chaque jour, peuvent avoir un réél effet push-up ! Par exemple en poussant vos deux mains l'une contre l'autre à hauteur de poitrine ou même exercice mais en comprimant une balle de tennis. Répétez cet exercice en pressant fort durant une dizaine de minutes.
Vous pouvez également adopter la natation qui est excellente pour la poitrine et la silhouette en général.
De même, il existe des appareils de musculation pour pectoraux et épaules, si vous êtes inscrites dans une salle de sport n'hésitez pas à les utiliser régulièrement en demandant conseil pour ce qui est de l'utilisation (nombre de séries, poids à porter, position à tenir).
voila je l'ai trouvé sur le site ey j'éspère que sa vous aidera =)
6
ilumix Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 8
1 févr. 2010 à 13:17
Ma petite amie a un ans de moin que moi, elle a 13 ans presque 14 et fait a peine du A
Ne tinquiete pas sa arive ;)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belle fille lol
21 mars 2010 à 10:58
j'ai le meme problème que toi, j'ai bientot 14 ans et j'ai ni mes règles ni de seins!
moi j'ai entendu que si tu fait 20 abdos par jour sa grossira :)
5
secret-pseudo
11 avril 2010 à 18:50
Rappel toi d'une chose dans la vie:
LA PATIENCE PAYE TOUJOURS!

"un baiser est une gourmadise qui ne fait pas grossir"
5
Saluut j'ai pas une reponce mais moi aussi j'ai comme toi aujourdui j'ai 14 ans je vois toute les fille de ma classe qui ont des sein moi c'est pas tout plat mais preske je sens des boule un peut dure comme toi j'ai pas non plus mes regle ni de poil sous les bras . tu a trouver une solution toi ? aide moi stp :''''(
5
namOureuse27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 12
15 févr. 2010 à 23:34
oui je c'est je n'est pas le choix mais tous jeudi je vais a la piscine je n'ose pas me montrer devant tous le monde c'est vraiment la honte !
4
slt moi je sui comme pop corn je sui archi plate et sa me fé dé boule dure et pourtan g deja 13 ans et demi é je voudré savoir dan conbien de ten je vé avoir dé sein et kan je me cogne meme tre doucement il me font archi mal mé de toute facon je pense ke vs se ki nou repondé vs avé de la chance paske vs en avé deja en plus les garcon y s'interesse k'a sa
mé bon merci davance kan meme si vou me repondé
4
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 févr. 2010 à 20:15
Bonsoir tartine,


L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres sont interdites sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.


la Modération de CCM.
0
Suzy > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
16 févr. 2010 à 20:28
Bonsoir,

Ne désespères pas, ça varie d'une femme à une autre. Ta croissance n'est pas encore finie, elle peut tarder. Pour moi, je les aii eu bien tard soit à 15 ans et j'ai bel et bien eu des enfants en excellente santé. Tes règles ne viennent pas sans doute dû à ta corpulence. Consultes si vraiment tu t'inquiètes plus tard, 13 ans c'est jeune. Patientes encore quelques années..
0
Chiixii Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 7
21 févr. 2010 à 15:11
Pour les règles, ne t'afolle pas! Rien de grave... Tu est encore jeune, certaine personne l'ai ont a 18 ans parfois... Pour ce qui ai des poils sous les bras, tant mieu ! Ton poid et ta taille sont parfait, les seins se nourissent de graisse, mais comme tu est quand même un peu maigre, il fau que tu prenne du poid je pense...
4
Little Mini One
8 mars 2010 à 19:47
Moi , J'ai 12 ans édemi , j'ai reçu mes règle a 9 an édemi , et la poitrine a pousser au cours du temps , tu sais tu es en pleine croissance , et il ne faut pas t'inquiéter pour sa , car des gens sont souvent plus en avance que les autres , et j'aimerais aussi beaucoup maigrir donc , tu as de la chance d'être maigre , je fais 1 M 60 et 50 Kg et je me trouve énorme , donc T'kt tous les gens ont des complexe , mais le physique se change petit a petit :)
Bisous Miss :) ♥
4
Louu :)
Moi j'ai les hanche large & je sais pas comment pour qu'elle devienne toute fine , car enfaite mon ventre , sa fait comme une gros creux à l'intérieur et mes hanche sont large , et j'aimerais avoir des hanche plus fine , sinon je me trouve énorme , Si tu as un remède , envoie moi ! :D
Bisous , Thank you D'avance :)
3
samanova Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
8 mars 2010 à 23:51
salut,ne t'inquiete pas trop moi j'ai eu mes regles a 14ans et demi ma mére a 16ans ma soeur à 15ans , l'age de la puberté varie selon le stock en ovule les femmes qui ont un grand stock auront leurs puberté tôt et leurs ménopauses tard et vis versa! c'est trés normal
tu auras tes regles bien sur tôt au tard!
et pour tes seins c'est pas encor le moment pour en s'inquieter trop! moi aussi j'avais le meme probleme mais mnt j'ai 21 ans mes seins ont grandis j'ai mes règles et j'ai un copin! il faut pas trop y penser sois patiante!
3
Moii pareille que la plus part d'entre vous .. rien du tout plat comme un planche a pain enfin des toute petite boule pareil mais bon génant par raport a mes copine qui la plus part font deja du 95 B .. jen n'est même une qui fait du C .. Quand je vais en ville avec elle c'est génant dans les cabine d'ésselliage .. Jme diit que sa finira par venir maiis je commance vremant a perdre passiance ! JEN EST MARE .. pk chui pas comme tous le monde ^^ .. surtout je me demande si ce n'est acoze de mon poid je fais 1m47 pour 35 kilos =S .. Je suiis vrement tres finee .. Je complexe deja la deçu .. Il a fallut qu'il y et un autre problème ^^

A l'aiide ! =D
3
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
9 mars 2010 à 13:04
mais vous etes encore jeune je vois que certaine d entre vous on 13 14 ans
moi je sais pas si sa vous rassurer ma poitrine a commencé a pousser vers les 14 15 ans
ne vous inquiéter pas
;););););));););)))
0
bin je peux rien te dire de plus tu a1m50 et 36 kilo ses tros mince tu dois plus manger e les sein vond peut-etre deja prendre plus de forme tu doi o moin pessé 50 kilo et pour les régle je sais pas
3
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
22 avril 2010 à 20:03
n'importe quoi !!! 50 kilos moi je les est , les regles !!alor que je fait 37kilos faut arreter de dire n'importe quoi !!! si elle , elle est maigre alor moi !!!!
elle n'est pas maigre du tout !!!
0
Coucou, Jai le méme age que toi donc 13 ans . J'ai eu mes regle au mois de Décembre & Je ne mi attendai vraiment pas donc sa peut t'arrivée d'une minute à l'autre & ma mére & docteur pour les ptits probléme de fille .. donc elle si connai, déja quand tu commence à avoirs des boutons sur la figure qui te fond trés trés mal & qui sont trés rouge c'est que tu peux les avoirs , les pertes blanches , & Le mal de ventre voila son Aussi dans les regle . Question Poiiii Je fait 1métre 56 Pour 41 Kilo Donc ton poid & bien mais un peux bas . Les sein je ne peux vraiment pas te répondre =S Puisque moi je les ai depuis l'age de 10Ans . Bisous & Jespert que mes conseils d'aideron .
2
miss-allergie
21 févr. 2010 à 15:07
saalut te plain pas ta que 13 ans sans vouloir me vanter mais je les ai eu (mes regles) a l'age de 14 ans et la j'en ai 17 ca va faire 4 ans que au mois de Aout
2
dsl je peut pas t'aider si je pouvai je te donneri de mes seins j'en i de tro
et moi nn plu j'ai 13 ans et j'ai pas mes règles
2
alors deja tu es pas dutout grosse et ne tinkiete pas moi sa vien juste d'ariver et une copine a moi a rien dutout mai ne tinkiete pas sa va venir et ne sois pas presser d'avoir tes regle parce que c'est vraiment tro chiant
2