Tympan fissuré

Passoa - 10 juil. 2009 à 22:56
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 juil. 2009 à 11:03
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai fait une chute en ski nautique et j'ai fais un plateau sur l'oreille, le jour meme j'avais cet impression d'avoir de l'eau dans mon oreil mais ça ne faisait pas vraiment mal!!!
Le lendemain matin j'avais vraiment mal alors je suis allé voir un médecin généraliste qui ma dit que mon tympan était fissuré, il ma donc prescrit un anti-douleur et des gouttes a mettre 2 fois par jour et ma dis que cela irait mieux d'ici une semaine lorsque mon tympan serait cicatrisé..!
Du coup je fait ce qu'il ma dit mais cela ne s'arrange pas vraiment en fait, j'ai pas vraiment de douleur mais mon oreil est bouchée et je n'entend plus très bien de cet oreil, de plus j'ai de temps en temps un sifflement continu, et mon oreil coule!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème???
Avez-vous des conseils, ou informations???
Est-ce qu'il y a des risques que ne puisse plus du tout entendre de cet oreil?
Merci a tous ceux qui vont lire mon message et me répondre!

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
11 juil. 2009 à 09:56
Bonjour,

Il semblerait que tu ais maintenant une otite..

Il faudrait revoir ton médecin sans trop tarder pour en juger car une modification de ton traitement pourrait être nécessaire.





1
Bonjour DCI,

Merci pour votre réponse, je ne suis pas encore retourner voir mon medecin généraliste, mais je n'ai vraiment aucune douleur! et je me rappel avoir eu une otite étant petit il me semblait que cela faisait mal!!!
Comme je te dis je n'ai vraiment pas mal mais en revanche je n'entends pas très bien, enfin j'entends des bourdonnement et de temps en temps un sifflement et mon oreil coule uniquement la nuit!!!
Pense tu toujours que ce peu être une otite??
Merci d'avance et a très bientot!!!
0
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345 > passoa
13 juil. 2009 à 11:03
Re-

Certaines otites peuvent être indolores (otite séreuse par exemple.)


0