Maladie invisible qui gache la viej

Dédée - 10 juil. 2009 à 14:09
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 10 juil. 2009 à 14:27
Bonjour, Je me lance car j'essaie depuis pas mal de temps a aller sur des forums mais a chaque fois je renonce .. J'ai le syndrome de menieres depuis 2000 sois 9 ans d'enfer j'ai un traitement qui attenue un peu mais il fait pas tout .... Comme je dis c'est une maladie invisible car si on prend un malaise ça se voit ,un vertige non ... et puis dans mon cas j'ai l'impression de me plaindre pour rien car pour beaucoup de monde c'est rien quand ils sont pas toucher j'ai aussi des accouphenes je supporte plus le bruit et plus le temps passe et plus je me renferme dans mon monde malgré que je fais d'enormes effort pour pas me coupe de tout ..ce qui me fais le plus de mal c'est d'etre pas compris par les medecins le mien m'a dit qu'il y en a qui deviennent fou c'est rassurant ..et ma famille ..je suis bien chez moi toute seule dans mes bruits a moi .... Cette maladie c'est declanche chez moi apres une rupture .... j'ai aussi des crises de panique je pense que j'ai quand meme un terrain assez fragile sur le plan psy .... J'ai consulte mais pour me moment je fais une pose car je me sentait un peu bloque et puis pour pas arrange j'ai eu un accident de voiture ce qui m'a encore demoralisée un peu plus mais malgré tout j'essaie de pas perdre totalement ma joie de vivre j'ai des enfants et petits enfants que j'adore et pour eux je fais bonne figure meme quand ça va pas en parler me fais du bien ..............
A voir également:

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
10 juil. 2009 à 14:27
salut,

on est aussi la pour cela...
parler a des gens inconnus libère parfois l'esprit !

Cette maladie c'est declanche chez moi apres une rupture

la rupture fut dure ? quelles en sont les raisons ?

j'ai eu un accident de voiture ce qui m'a encore demoralisée 

Ne t'en fais pas, cela arrive souvent, ca arrive a tout le monde et si y a pas mort d'homme, comme on dit c'est pas grave...

tes enfants, y ont quel age ?
0