Comment savoir si fausse couche???

Fermé
liline28500 - 10 juil. 2009 à 17:29
 liline28500 - 10 juil. 2009 à 20:36
Bonjour,
g consulter un gygy aujourdhui car je suis a 6 sa de grossesse et j'ai deje des complication. j'ai des perte marron et un petit peu de sang mais leger, il ma dit que je risqué de faire un fausse couche, mais comment je serai que je suis vraiment en train de la faire? merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
10 juil. 2009 à 17:36
coucou la miss jai fait une fausse couche a 4sa et je lai remarquer kan jai perdu du sang, je suis aller a lopîtal et la prise de sang a reveler (comparer a la premiere que javait faite) que le taux de beta avait baisser. lorsque ke je suis rentrer chez moi javai le phoetus qui etait dans ma culotte tu le reconnai car malgres que c'est une grossesse recente c'est voyant sur la culotte le phoetus etait epais et gluant tout rouge avec tout plin de petite veine !!! dc ne tkt surtout pas quand il tomberas tu le remarqueras !!! et je tenais surtout a te dire dsl pour ce qui tarrive car moi je lai mal vecu cette fausse couche je sais ce que sais courage miss !!! un jour tu fera un beau bebe!!!!
3