Comment savoir si fausse couche???
Fermé
liline28500
-
liline28500 -
liline28500 -
Bonjour,
g consulter un gygy aujourdhui car je suis a 6 sa de grossesse et j'ai deje des complication. j'ai des perte marron et un petit peu de sang mais leger, il ma dit que je risqué de faire un fausse couche, mais comment je serai que je suis vraiment en train de la faire? merci pour vos reponse
g consulter un gygy aujourdhui car je suis a 6 sa de grossesse et j'ai deje des complication. j'ai des perte marron et un petit peu de sang mais leger, il ma dit que je risqué de faire un fausse couche, mais comment je serai que je suis vraiment en train de la faire? merci pour vos reponse
A voir également:
- Vos symptômes de fausse couche forum
- Fausse couche 3 semaines de grossesse forum - Meilleures réponses
- Fausse couche 13 sa forum - Meilleures réponses
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche tardive symptomes - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
4 réponses
coucou la miss jai fait une fausse couche a 4sa et je lai remarquer kan jai perdu du sang, je suis aller a lopîtal et la prise de sang a reveler (comparer a la premiere que javait faite) que le taux de beta avait baisser. lorsque ke je suis rentrer chez moi javai le phoetus qui etait dans ma culotte tu le reconnai car malgres que c'est une grossesse recente c'est voyant sur la culotte le phoetus etait epais et gluant tout rouge avec tout plin de petite veine !!! dc ne tkt surtout pas quand il tomberas tu le remarqueras !!! et je tenais surtout a te dire dsl pour ce qui tarrive car moi je lai mal vecu cette fausse couche je sais ce que sais courage miss !!! un jour tu fera un beau bebe!!!!
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai peur je suis pas bien depuis mercredi, car j'ai deja vue 3 genyco different a l'hopital et l'un d'eu ma dit que je devrai peut etre me faire avorter ou provoquer une fausse couche car le foetus ne grandi pas correctement, mais je peux pas faire sa car c'est une grossesse tres desire, et un autre ma dit que je vais peut etre faire une fausse couche et si je l'ai pas faite avant vendredi prochain il faut refaire une echo, mais j'ai parfois un peu plus de saignement et apres sa se calme donc je c'est plus quoi penser!!! encor merci pour ta reponse
je sais ce que sais moi je ne manger plus je ne sortez plus je me renfermer ds le noir et je pleurer meme si elle n'etais pas desirer je l'aurais garder malgres tout c'etait un tetard mais un tetard ak un coeur et cetai mon tetard !!!! alors je sais comment tu peux souffrir! jai fait ya 1an ma fausse couche mais tu sais la plupart des femme ou jeunes femme leur premiere grossesse et un echec dc ne tkt pas tu nes pas la seule! moi demain je fait une prise de sang car 2mois de retard de regles et bcp de symptomes je croise les doigt quelle soit positif car depuis ma fausse couche ya 1 ans je ne suis pas retomber enceinte !!!! mais ne despere pas chaque femme et differente et un conseil si tu fait ta fausse couche ya bcp de risque qu'au retour de couche que tu retombe enceinte alors au boulot !!!!!! lol bisoux