Enceinte ou pas ....

amandine83 Messages postés 49 Statut Membre -  
amandine83 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
les filles est ce que les tetons qui sont tout le temps dur et ki me font mal et un signe de grossesse ?? et avoir les ovaires dur comme du beton en ait un aussi ?? merci pour les reponses
A voir également:

8 réponses

amandine83 Messages postés 49 Statut Membre 57

ya personne qui peut me conseiller ???
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

bonjour
avez vous un retard de régles?
0

jai aretez ma pillule (cerazette) le 31mai et depuis rien!!!
0

oui tres frequemment depuis l'arret de pillule et sans protection, mais le pire c'est que je suis assez fine (46kg pour 1m65) et jai grossi depuis 2semaine du visage je suis plus ronde des joues et mes client me demande si je suis enceinte car d'apres eux jorai un petit ventre rond et jorai grossi je trouve sa incenser car sa serai de 1mois a peu pres (peut il se voir a ce stade ?) demain 7h prise de sang dc demain je serai fixee encor merci de m'avoir repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis demain j'ai les resultat donc je vous tiendrais o courant merci bonne soirée
0

coucou comme promis je vien donner mes nouvelles alors jai fait ma pds samedi et ojourdui regles !!! resultat pds negatif!!! je suis contente malgres tout davoir mes regles car avec cerazette je ne lai avais plus depuis 4mois!! grosse douleurs au ventre mais heureuse ! voila bebe pas pour mintenant peut etre plus tard jai appeler mon gygy qui m'explique pourquoi j'avais c'est symptomes et resultat mal aux tetons=arret de pillule ventre balloné=ovaire qui retravaille !!! merci quand meme de m'avoir repondu a bientot
0