A voir également:
- Les vergetures
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vergetures grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Appareil led vergetures - Guide
- Vaseline et vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:13
8 juil. 2009 à 15:13
Sa dépend des femmes. Moi elles ont commencé vers le 6ème mois
salut, moi personnellement le genycologue ma conseiller de mettre de l huile d amande douce des le debut de la grossesse pour les prevenirs et pour le moment ca va mais en meme temps je ne suis enceinte que de 3 mois
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:19
8 juil. 2009 à 15:19
Moi je prends de l'huile de massage weleda, c'est une huile naturelle, sans paraben ni cochonnerie qu'on retrouve aujourd'hui dans tous les produits,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ça depend des femmes et plus précisément de l'élasticité de la peau.
Si tu en a déjà de ton adolescence, tu as certainement un terrain propice.
Maintenant ça dépend aussi tu poids que tu prends et il faut aussi bien les prévenir: gommage, huile d'amnde douce, crème anti-vergetures pour femmes enceintes...
Moi j'avais pris 30Kg pour ma grossesse et malgré tout ce poids je n'ai eu que qq vergetures et apparues à 8mois1/2, donc je me dit que si j'avais pris moins de poids et pas accouché après terme, peut-être que je n'en aurais pas eu!!!...
En tous cas bonne chance!!! ;)
Si tu en a déjà de ton adolescence, tu as certainement un terrain propice.
Maintenant ça dépend aussi tu poids que tu prends et il faut aussi bien les prévenir: gommage, huile d'amnde douce, crème anti-vergetures pour femmes enceintes...
Moi j'avais pris 30Kg pour ma grossesse et malgré tout ce poids je n'ai eu que qq vergetures et apparues à 8mois1/2, donc je me dit que si j'avais pris moins de poids et pas accouché après terme, peut-être que je n'en aurais pas eu!!!...
En tous cas bonne chance!!! ;)