Courbe de température

liloo111 -  
liloo111 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,Je suis en essaie bb2. Pourriez vous me donner votre avis par rapport à ma courbe de température car elle ne semble pas être dans les "normes"? (Je suis une habituée des cycles longs de 35 à 63 Jours). Je vous remercie.
https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=4a5b2bab1657e0e0079038097fd7a291&meta=courbe
A voir également:

3 réponses

valeriane
 
Bonjour Liloo111,
C'est vrai que ta courbe n'est pas parfaite, on ne voit pas bien le premier plateau, et donc c'est dur de dire si tu as ovulé et quand.
Est-ce que c'est ta première courbe ou tu en as d'autres pour comparer ?
Est-ce que tu prends bien ta température toujours à la même heure, au même endroit? 1/2 heure seulement ça peut changer beaucoup de chose !
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonjour,

Je vous mets en lien une fiche pratique concernant la courbe de température :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1154 courbe de temperature determiner la date de l ovulation
0
liloo111 Messages postés 1 Statut Membre
 
merci de m'avoir répondu.
0