Enceinte veux garder mon bb mais pas mon ami

KISS36 -  
imanedu02 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

JE SUIS ENCEINTE DE X SEMAINES ET MON COMPAGNON N'AI PAS D'ACCORD J'AIMERAI LE GARDER ET PARTIR MAIS J'AURAI VOULU SAVOIR QUEL CONSÉQUENCE JURIDIQUE JE POURRAIS AVOIR SI JE FAIS ÇA.

EST CE QU'IL POURRAI PORTER PLAINTE OU AUTRE ...

AIDEZ MOI CES URGENT JE SOUFFRE MERCI
A voir également:

18 réponses

estella

t'inquiete c'est normal!!en plus tu est majeure tu a tous les droit c'est ton bébé!!!il na rien na dire sauf si plus tard il veux le voire la il peut te le demander!!!donc si tu veux lui faire croire que tu a avorter pour quil te laisse tu a le droit apres c'est ton choix je peut pa t'aider la dessus!!!si tu a dotre question nesite pas!!bon courage a toi!!
2
KISS36

OUI JAIS PLEINS D AUTRE QUESTION MAIS EST CE QUE TU AURAIS MSN POUR MIEUX PARLER ET CES PLUS VITE SI TU VEUX BIEN APRÈS RÉPOND MOI

ET MERCI ENCORE .
1
bellebellebelle

KISS36,
Je suis heureuse que tu n'aies pas mal pris ma réponse précédente, car je ne voulais surtout pas faire de critique à ton égard loin de là, je ne te juge pas.
Mais d'un point de vue extérieur quand on ne connais pas la situation, on ne peux pas non plus juger ton ami et votre situation.
Or, pour moi les conseils qu'on a pu te faire plus haut sont plus des jugements envers cet homme que des conseils objectifs pour toi.

Encore une fois, quelqu'il soit, il a son mot à dire que tu l'écoutes ou pas et malgré tout ce qu'il se passe entre vous, ce sera quand même son enfant pour la vie avec toutes les conséquences que cette situation engendrera.

Encore une fois fais ce qu'il te semble le mieux pour toi et cet "éventuel" futur bébé!
1
estella

bnjour,
non il na ocun droit de porter pleinte pasque tu garde le bébé!!!c'est ton choix il ne pe rien faire contre toi donc ne t'inquiette pa!!!tu a quel age?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KISS36

JAIS 18 ANS MERCI POUR TA RÉPONSE SI TU SAVAIS LE NOMBRE DE QUESTION LA DESSUS QUE JAIS JE SOUFFRE DE SA MERCI A TOI
0
estella

désoler jai du mal a etre inteligente tous les jours!!!!mdr!!
0
bellebellebelle

Bonjour,
Je suis un peu désabusée de lire vos réponse si tranchées.
Biensur que ce garçon ne peut pas forcer cette jeune fille à avorter.
Maintenant vous oubliez quand même qu'un bébé se fait quand même à deux et que le papa à le droit de donner son avis; surtout je pense q'il s'agit d'un jeune de 18 ans peut-être encore à l'école et chez ses parents.

Je vous demande à vous mères de famille ce que vous penseriez d'une jeune fille qui a une relation avec votre fils depuis peu (j'imagine qu'à 18ans, ils ne sont ensembles depuis 10ans!!) et qui souhaite garder un enfant arrivé par "accident" et contre la volonté de ce dernier. J'ai eu quelques amis qui se sont fait piéger ainsi!

Je trouve les conseils du genre "tu fais ce que tu veux c'est ton bébé" ou "il n'a rien à dire" assez peu réfléchis.

Ne connaissant pas le contexte de la situation de KISS36, je dirai objectivement qu'effectivement on ne peut pas l'obliger à avorter contre son gré, mais en aucune façon le papa n'a pas son son mot à dire!!!!
Il faut prendre compte l'avis des 2 personnes concernées même si évidement au final c'est celle qui porte l'enfant qui choisis en son âme et conscience.

Et pour finir KISS36, il ne peut pas porter pleinte contre toi, mais pourra par la suite en demander la garde.
0
KISS36

je voulais te dire qu'il a 24 ans et qu'il assume pas tous ta fais son choix du début après d accord avec toi pour que un bébé ce fasse a 2 mais la situation fais qu'on né pas 2 a penser pareil et moi je suis consciente des deux coter du mal que ça va faire je me protège avant tous aussi essaye de faire de mon mieux pour ce qui est meilleur pour moi mais ces assez dure cette décision a prendre avec des conséquence qui ferons peu être d'un coter ou un autre perdre le couple mais merci de ton message et de ta penser et j'en prend compte merci encore
0
bellebellebelle

C'est vraiment tout à ton honneur étoile du sud ;)
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'on connait pas son vécu, je suis d'accord, je me suis peut être un peu trop emballé, mais sa me met hors de moi quand il y a des personnes qui veulent qu'une femme se fasse avorter, surtout qu'en plus elle a dit que même si ils étaient plus ensemble il voulait quand même qu'elle se fasse avorter, en quoi c'est son problème s'ils ne restent pas ensemble? elle va pas non plus se faire avorter pour son bon désir si ils sont plus ensemble, c'est débile je trouve. voila c'est pour sa que je suis parti en cacahouette.
En plus, Sachant que je porte la vie en moi, je trouve cela horrible l'avortement, sa fais trop mal au coeur cela ne devrait être légalisé que pour des cas médical valable. Quand on voit le nombre de filles qui font n'importe quoi et qui font des avortements a gogo, on dirait que c'est devenu une banalité Je parle pas pour ce cas la bien sur c'est différent.
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est trop triste je trouve! tu vois je sent mon bébé bougé, je vois mon ventre bougé, quand je pose ma main je peux la sentir, c'est dingue et je me dit que c'est horrible d'enlever la vie comme sa, même si les premier temps on ne sent pas le bébé bougé, il est quand même la et lui n'a rien demandé! il n'a pas demander a être créé alors une fois que c'est fait et qu'après on lui hôte la vie je trouve sa horrible. J'ai vu un site ou une fille sur le forum avait laissé un lien, et dessus il y avait des photos de foetus après avortement, mais c'est horrible, tu distingue bien ses mains, ses pieds, sa tête et tout quoi, sa fais mal au coeur
0
fafar75

Je suis dans le même cas que toi je ne veut absolument pas du bébé que porte mon ex. et au même titre qu'elle à le droit d'avorter si je la met enceinte, j'ai le droit de refuser d'être papa si elle tombe enceinte. mais comme la loi donne le dernier mot à le femme alors que personne n'y est pour rien si cela se passe dans son ventre. je vais être obligé de pratiquer un avortement forçé et artisanal qui risquera d'aggraver le taux des 1 femmes morte tous les 2 jours et demis. alors qu'une loi me permettent d'interrompre une grossesse dont je suis le géniteur serait tellement plus juste.
0
Utilisateur anonyme

Tout a fait!
0
imanedu02 Messages postés 8 Statut Membre 4

un coneille garde le. moi j'ai u mon premier enfant a 17a et je ne le regrette pas. aujourd'hui je suis pe etre enceinte du 3e et tu verra ce sera formidable.
il na aucun droit de porter plainte car ce n'est pas un délit d'etre enceinte.
pe etre que quand il naitra le papa voudra avoir la garde donc il se peut que tu te retrouve au tribunal mais pour le moment n'y pense pas vit ta grossesse a fond car ou sinon tu vas le regretter.
aller bon courrage et choisi la bonne décision
0
Utilisateur anonyme

Attention il ne faut pas divulguer son adresse mail sur le site car les post sont visibles par tous et si tu ne veux pas avoir des spams ou autre turc du genre, laisse plutôt un message privé a la personne.
Il est aussi précisé dans la charte qu'il ne faut pas écrire en majuscule pour plus de facilité a la lecture. Alors si vous ne voulez pas voir vos post supprimés évitez ceci.

Kiss36, ton copain n'a pas le droit de t'obliger a faire quoi que ce soit par rapport au bébé, tu as tout a fait le droit de le garder, et même si plus tard il demande quoi que ce soit vis a vis de l'enfant comme sa garde ou quoi que ce soit, s'il n'a pas reconnu l'enfant a la naissance il n'aura aucun droit sur lui. Par contre pense bien a faire la reconnaissance de l'enfant avant ton accouchement pour faciliter les démarches de la déclaration de naissance lorsque qu'il sera né

Bon courage pour la suite
-1