J'ai perdue ma fille 6mois de grossesse !

melpidj - 7 juil. 2009 à 23:46
 lulu - 7 oct. 2009 à 14:10
Bonjour,
je me nomme Mélanie, j'ai 20ans et jeudi 25juin 2009 a 19h40 j'ai accouchée au 6èm mois d'une magnifique petite fille (32cm pour 680g )bien formée et très peu marquée ! puis 1H et demi après avoir accouchée ma fille a perdu la vie ! c'est très difficile de surmonter cette épreuve! j'aimerais éssayé de refaire un bébé d'ici 6 ou 8 mois mais j'ai peur que sa reface pareil et d'en un sens de vouloir d'une certaine facons éssayé de la remplacer (meme si cela ai impossible) je n'arrive pas à remonter la pente, c'est trop douloureus ! aider moi s'il vous plait !!! la premiere semaine je n'avais qu'une idée a la tête ,c'est de la rejoindre pour qu'elle soit avec sa maman pour l'éternité! je t'aime ma Léane et jamais je ne t"oublirais !!!!merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Happyeah Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 195
8 juil. 2009 à 00:15
La vie peut être parfois cruelle ... J'aimerais tout d'abord te faire comprendre que le suicide n'est dans aucun cas une solution ! Tu mourais et tu rendrais des gens malheureux ...

La perte d'une fille est très difficile mais dans la vie il ne faut pas se laisser abattre, quoi qu'il arrive dans la vie ilne faut jamais baisser les bras !!! Si tu as envi d'une petite fille refait en une ou un c'est on jamais ! Et ne t'inquiète pas pour le fait de reperdre encore un autre enfant, ceci est très rare et sa ne risque très certainement pas de recommencer.

Garde ta fille dans ton Cœur et est le courage de refaire un enfant si tu le désir, ne te laisse pas abattre la vie vaut d'être vécu !
0
bonjour,je comprends ta douleur et compathie. Bien sur que tu ne pourras jamais oublié ce petit ange qui était en toi , il te faudra du temps pour surmonter cette douleur, mais ne t'inquiète pas, quand le moment sera venu, ton corps acceptera de concevoir un nouveau petit ange, cela te permettra d'atténuer ta douleur et ta tristesse . Alors courage ma belle et peut être à très bientôt avec une excellente nouvelle . tachadu56 maman de 6 enfants(11;9;7;5;23 mois et 3 mois 1/2)
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
8 juil. 2009 à 00:24
on ne remplace pas un bébé en faisant un autre bébé bien sure . Mais d'avoir d'autres enfants après en avoir perdu un, crois moi ça fait beaucoup de bien, même si on n'oublie jamais l'enfant perdu. Moi je ne l'ai pas perdu à 6 mois de grossesse alors on peut dire "rien à voir". Je l'ai perdu à 2 mois de grossesse. On peut dire ce n'est pas comparable, peut-être pour certaines personnes, mais quand il vous reste son jumeau alors là c'est autre chose. Pourquoi lui n'est pas là et que son frère qui a aujourd'hui 15 ans est en pleine forme. Pourquoi des jumeaux doivent être séparés alors qu'ils ne sont même pas nés. Je n'oublierai jamais ce bébé vu qu'a côté de moi j'ai son frère. J'ai eu 4 enfants par la suite 3 filles et un autre garçon et ça fait du bien. Votre petite fille vous l'avez perdue depuis peu alors je pense qu'il va vous falloir du temps pour que la douleur s'atténue car elle ne disparaitra jamais. Mais pensez à vos futurs enfants. Il n'y a pas de raison pour que cela recommence à 6 mois de grossesse vous allez être plus surveillée à votre prochaine grossesse.
0
bonjour, je viens de lire ton message et je sais ce que tu ressent. il m'est arrivé la meme chose en 2005.
J'ai perdu ma fille GLADYS a 6 moi et 1/2 de grossesse et je sais que se n'est pas facile.
Tu vous on est en 2009 et je n'ai toujours pas oublié ce qui s'est passé ce 10 juillet 2005. aujourd'hui j'ai une petite lucie de 3 ans et elle fait toute ma joie et celle de mon mari. elle est née le 16 juillet 2006, un an aprés. je suis tombé enceinte 3 mois aprés mon premier accouchement et je ne veux pas te cacher que les 9 mois de grossesse n'ont pas été que du bonheur mais aujourd'hui je pense que je recommencerrai. nous souhatons avoir un deuxièem enfant.
ne te laisse pas abattre et dit toi que Léane fait parti de ta vie et soit forte pour elle et ton autre enfant qui viendra.
bon courage
lulu
0