Entorse de la cheville

soso - 7 juil. 2009 à 22:14
 somaf - 8 juil. 2009 à 09:43
Bonjour,
Il ya a quelques semaines j'ai failli glisser sur mon tapis de bain .Je ne suis tombée mais je me suis fait mal au pied .Je pensais que ce n'était rien . Mais j'avais mal surtout le soir. Mon médecin a diagnostiqué une entorse de la cheville et m'a prescrit des séances de kiné .A ce jour j'en ai fait 5 .Les 4 premières se sont bien passées avec massages et lutte contre la douleur avec l'appareil électrique .Mais lors de la 5ème le kiné m'a fait mal ;il m'a tiré sur le pied deux ou trois fois .Le jour même j'ai senti que ma jambe était légèrement plus grande ; et depuis j'ai toujours mal jour et nuit .Je marche de manière bancale et on m'a déjà fait la remarque. Mon kiné est parti en vacances .je dois faire encore 5 séances mais je me demande s'il n'a pas aggravé mon problème .Est-ce qu'il est normal de tirer sur le pied au point de faire mal ; d'avoir cette sensation de déséquilibre et est-ce que ça va passer ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
7 juil. 2009 à 23:00
Bonjour, non celà ne semble pas normal et la prise en charge est curieuse, a moins que tu ais oubliée de nous donner certains details
(examens complémentaires ? quel type d'entorse ? benigne ? grave ? Tibio tarsienne latérale externe? quels traitements associés ? premier épisode ? quels delais entre l'accident et la premiere consultation ? quels delais entre l'accident et la premiere seance de kiné?
0