Grossesse ou pas ?
c4prii-giirl
Messages postés
82
Statut
Membre
-
missmel7676 -
missmel7676 -
Bonjour,
Voila j'ai eu mes regle le 2 juin , jai eu des rapport pendant ma période d'ovulation jusque là pas de probleme
Je devais avoir mes regles le 30 juin , A l'heure d'aujourd'huit toujours rien pas de régles.
Est ce que je peux faire un test maintenant ? Ou est ce que je dois attendre encore ?
Si oui combien de temps ?
En tout cas , j'ai bien mal au seins , en bas du ventre , bouffé de chaleur .. mais je ne veux pas me faire de fausse joie.
Repondez moi les filles svp.
Voila j'ai eu mes regle le 2 juin , jai eu des rapport pendant ma période d'ovulation jusque là pas de probleme
Je devais avoir mes regles le 30 juin , A l'heure d'aujourd'huit toujours rien pas de régles.
Est ce que je peux faire un test maintenant ? Ou est ce que je dois attendre encore ?
Si oui combien de temps ?
En tout cas , j'ai bien mal au seins , en bas du ventre , bouffé de chaleur .. mais je ne veux pas me faire de fausse joie.
Repondez moi les filles svp.
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
35 réponses
bonsoir, je te conseil un test soit le test pipi soit la prise de sang qui est beaucoup plus fiable. bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis désolé pour toi, ne tinquiete pas ca viendra, moi j'ai attendu 1an avec beaucoup de déception. DOnc si je peux te donner un conseil ni pense pas trop.
Je te remercie lolotte , C'est vrai que tout le monde ne peux pas tomber enceinte le 1er mois .
Bisous
Bisous
Nan c'est sur ca arrive mais bon c'est rare, le jour ou j'ai arreter d'y penser je suis tombé enceinte.
Ah ouai en effet, ca doit etre dur, je travaillais aussi avec des enfants, je me disai pourquoi pas moi, et puis il y a quelque mois j'ai eu des chamboulement et par le plus grand des hasard j'ai appris que j'étais enceinte, et 'est la que je me suis dis que le fait de ne plus y pensé a surement aider les chose!!
Et non je n'ai eu aucun symptome, juste un bon retard de regle de 2 semaine, oui arriver a 6 mois d'arret je commencais a beaucoup psychoter et j'avais souvent du retard alor je me disais pourquoi faire un test vu que le mois dernier j'avais 9 jours, et en fait ma soeur a insister et la j'ai vu le ++ et la prise de ma confirmé que j'étais bien enceinte et de 1 mois!!!. c'etait plus trop le moment mais bon j'avais tellement attendu... je sais ce que tu ressend alors ne desespere pas et justement profite de ce que tu peux faire quand tu n'est pas enceinte.^^
Lol Oui Oui je prOfite de ce que je peux faire pendant que je ne suis pas enceinte .
Super le cadeau dit dOnc.
C'est vrai que au mOindre retard , On n'y crOit lOl .
La je vais attendre mes regles pOur reprendre un cycle " nOrmal " Lol
Bisous , je fil manger :)
Super le cadeau dit dOnc.
C'est vrai que au mOindre retard , On n'y crOit lOl .
La je vais attendre mes regles pOur reprendre un cycle " nOrmal " Lol
Bisous , je fil manger :)