J'ai peu d'êttre enceinte

camille25 - 7 juil. 2009 à 21:38
 etoile su sud - 8 juil. 2009 à 19:53
Bonjour,je suis en ce moment sous pilule conteraceptive et j'ai eu une relation sexuelle sans condom avec mon copain (mais celui-ci s'est retiré avant l'éjaculation) dans la semaine sans pilule de mon cadran après avoir finit mes mastruations qui ont durés seulement quelques jours. La semaine suivante j'ai recommencé un nouveau cadran normalement sans oublier de jours. Je suis maintenant dans la troisième semaine de mon cadran et j'ai des maux de ventres passagés et les seins un peu douloureux sur les cotés. Je ne sais pas si dans ma semaine sans pilule un ovule aurait eu le temps d'être formé apres mes menstruations mais j'ai un peu peur d'être enceinte. Je ne sais pas si je vais avoir mes règles lors de la prochaine semaine mais j'espère énormément.
SVP donnez moi quelques conseils , je sais que cest un peu tot et que mes chances snt aassez légères mais je minquiete quand meme alors aidez moi à me rassurer svp. Mercii davance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:00
juste pour info même s'il n'y a pas eu éjaculation cela n'évite pas une grossesse car avant il y le liquide séminal qui contient des spermatozoides.
Normalement dans ta semaine d'arrêt de la pilule tu est toujours protégé mais dame nature nous joue parfois des tours, tout est possible
0