Grossesse ou pas ?

c4prii-giirl Messages postés 82 Statut Membre -  
 missmel7676 -
Bonjour,

Voila j'ai eu mes regle le 2 juin , jai eu des rapport pendant ma période d'ovulation jusque là pas de probleme
Je devais avoir mes regles le 30 juin , A l'heure d'aujourd'huit toujours rien pas de régles.
Est ce que je peux faire un test maintenant ? Ou est ce que je dois attendre encore ?
Si oui combien de temps ?
En tout cas , j'ai bien mal au seins , en bas du ventre , bouffé de chaleur .. mais je ne veux pas me faire de fausse joie.
Repondez moi les filles svp.
A voir également:

35 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

bin moi j'avais des retard regulierement etant donné que je psychotai pas mal et la peur de voir les regle arriver, le mois davant j'avais un retard de 9 jour, alor je me disai que ce n'était mais ma soeur au bout de quinze jour ma priis un test et c'etait+++. NOn je n'avais aucun symptome.et j'etait enceinte de 1mois
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Mais ta fais un test?moi dès que je fesai le test elle arrivai.
0

Ah ok daccord, je te ouhaite d'avoir un ++++ très bientot!!
0