D'ou vient cette fatigue et cette mauvaise hu
coeurfendu
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
7 juil. 2009 à 11:17
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 12:31
coeurfendu Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 12:31
A voir également:
- D'ou vient cette fatigue et cette mauvaise hu
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
4 réponses
Airnaturel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 11:28
7 juil. 2009 à 11:28
Bonjour,
il m'arrive aussi de sentir cette fatigue inexpliquée, et c'est très gênant. je lutte actuellement contre cette fatigue en faisant du sport, je suis pas très sportive mais j'en fais quelques minutes (piscine: nager c'est génial).
en plus on m'a conseillé d'utiliser les huiles essentielles naturelles pour tonifier le corps et l'esprit! et ça marche, en plus ça sent bon dans la maison!
bon courage!
il m'arrive aussi de sentir cette fatigue inexpliquée, et c'est très gênant. je lutte actuellement contre cette fatigue en faisant du sport, je suis pas très sportive mais j'en fais quelques minutes (piscine: nager c'est génial).
en plus on m'a conseillé d'utiliser les huiles essentielles naturelles pour tonifier le corps et l'esprit! et ça marche, en plus ça sent bon dans la maison!
bon courage!
ben-oui
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:35
7 juil. 2009 à 19:35
Bonjour
Vrai très difficile les coups de moral a "zéro", rien qui va, marre de tout...grosse fatigue....
Mais d une certaine manière il y a toujours pire que sois!!!!! c'est a sa qu' il faut penser... on a la "vie" et il faut en profité, et droit devant, "tout va mal mais pas moi" Je sais plus facile a dire qu' a faire....je suis comme vous, alors je plonge dans le "boulot' et le sport a ptit dose.
Courage courage....
Vrai très difficile les coups de moral a "zéro", rien qui va, marre de tout...grosse fatigue....
Mais d une certaine manière il y a toujours pire que sois!!!!! c'est a sa qu' il faut penser... on a la "vie" et il faut en profité, et droit devant, "tout va mal mais pas moi" Je sais plus facile a dire qu' a faire....je suis comme vous, alors je plonge dans le "boulot' et le sport a ptit dose.
Courage courage....
Si tu vis dans un village, c'est sur les activites sont limitees; mais y a t il des associations qui font bouger le village?
s'il n'y en a pas, essaie d'en creer une, redonne de la vie a ce village en te faisant connaitre a la mairie, propose des randonnees hebdomadaires, des rencontres dans une salle de la mairie en proposant un loto, un thé dansant, pour faire vivre une cause qui te tient a coeur;des apres midi-debats sur un sujet ou tout le monde peut se rencontrer et dire ses opinions; et la en t'investissant, tu verras ta vie changer, prendre une autre tournure, tu ne seras plus seule, tout le monde te sollicitera et tu auras des amis.
Oublie toi et accroche un sourire a ton visage, et ta fatigue et ta mauvaise humeur disparaitront comme par enchantement en donnant un autre sens a ta vie........tu n'as pas besoin de psy, sauf de colorer un peu ta vie!
s'il n'y en a pas, essaie d'en creer une, redonne de la vie a ce village en te faisant connaitre a la mairie, propose des randonnees hebdomadaires, des rencontres dans une salle de la mairie en proposant un loto, un thé dansant, pour faire vivre une cause qui te tient a coeur;des apres midi-debats sur un sujet ou tout le monde peut se rencontrer et dire ses opinions; et la en t'investissant, tu verras ta vie changer, prendre une autre tournure, tu ne seras plus seule, tout le monde te sollicitera et tu auras des amis.
Oublie toi et accroche un sourire a ton visage, et ta fatigue et ta mauvaise humeur disparaitront comme par enchantement en donnant un autre sens a ta vie........tu n'as pas besoin de psy, sauf de colorer un peu ta vie!
coeurfendu
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
4
8 juil. 2009 à 12:31
8 juil. 2009 à 12:31
Bonjour petite prune ,j'admire beaucoup tes idées ,mais jai la triste nouvelle de d'annoncer que chez nous ça fonctionne pas comme vous en europe ,pour créer une association il faut avoir certains privilége et déja certains impact ,ncertains carisme au sein de la société villageoise ,on est pragmatique ,la plupart des associations ont une connotations politiques qui soutienent les partis les plus forts ,les plus friqués et on s'y accroche comme des sangsues pour avoi quelques miettes de pains ,le plaisir n'a aucune notion chez nous ,déja on a pas penser pour faire des choses prémordials tels crer les emplois ,;établir de l'éclairage ,désenclaver le village ,occuper les jeunes....bitumer les routes ,colmater les nids de poules, faire des installations hydrauliques pour désserver la population de l'eau potables.....berf d'intermlinables problémes dont je pourrai jamais m'impliquer car a titre perso jai des problémes a moi qui ne sont pas normalment des probélmes .
J'ai envie de secouer le monde et tracer a ma vie un bon voayage ,j'ai envie de me faire connaitre ,étre quelqu'un ,méner librement ma vie comme je l'entends , faire naitre des réves que j'nen avais jamais ...etc hélasss la réalité c'est autres chose ,je tinvite a voir de visu et dis moi si tu supportera 24H dans cette prison ,les paroles ne valent rien devant l'xpérienceil faut aller sur le terrain .
J'ai envie de secouer le monde et tracer a ma vie un bon voayage ,j'ai envie de me faire connaitre ,étre quelqu'un ,méner librement ma vie comme je l'entends , faire naitre des réves que j'nen avais jamais ...etc hélasss la réalité c'est autres chose ,je tinvite a voir de visu et dis moi si tu supportera 24H dans cette prison ,les paroles ne valent rien devant l'xpérienceil faut aller sur le terrain .
virginias
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
47
8 juil. 2009 à 07:42
8 juil. 2009 à 07:42
bonjour la chaleur fatigue beaucoup si en plus tu prend des medicaments alors ses terrible pour ce qui est du moral aisse de faire des activiter qui te plaise et te repose je te dit bon courage amicalement
7 juil. 2009 à 12:37
merci bien pour ta réponse