Vie monoparentale

kate - 6 juil. 2009 à 21:24
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 juil. 2009 à 21:37
Bonjour,

Je suis avec le père ma fille depuis 5 ans, et je 'arrive pas à accepter son fils dans ma vie. Il voudrait que nous vivions ensemble et m'avait une demande en mariage que j'ai refusé. Je ne peux pas me voir son fils, je ne le supporte pas du tout. Quand il va le chercher tous les 15 jours je cherche toujours une dispute avec lui pour qu'il ne vienne pas avec lui chez moi. Je n'arivais pas à lui dire les choses jusqu'au jour ou son fils qui à 8 ans m'a lancé des propos racistes ; en disant qu'il n'aimait pas les noirs et en traitant ma fille de frisée. Je veux bien vivre avec le père de ma fille mais je ne supporterai pas de voir son fils tous les 15 jours et encore moins pendant les grandes vacances ou il est sensé l'avoir pendant un mois. Quand on part en week-end je m'arrange toujours que ce soit les week-end ou il n'a pas son fils. Mais aujourd'hui, il sait mon sentiment envers son fils. Ou je lui en veux, c'est qu'il défend son fils et qu'il trouve normal que cet enfant lance des propos racistes.. Je pense qu'on est pas fait pour être ensemble. Et ce que je regrette c'est que je suis enceinte de lui. Vais-je aimer ou accepter son fils un jour ? J'aimerais des solutions
A voir également:

2 réponses

benh la tu sais je pense que tu es un peu legere, un enfant c'est naif, il repete certainement des propos qu'il a entendu, son pere n'est pas trop intelligent si il le defend.

J'ai du mal a imaginer vos rapport d'adulte, et tu sur qu'il t'aime vraiment pour tenir de tel propos avec son fils.

Dans tout les cas ne maudit pas cet enfant il est innocent.
1
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
6 juil. 2009 à 21:37
salut bon dans un premier temps a 8 ans il n'est pas très conscient de ses actes donc en tant qu'adulte c'est a vous de faire des concessions
flattez le il finira par vous accepter qui sais
et puis peut etre qu'il vous voie comme l'etre qui sépare ses parents
1