Enfant

Blanca2 - 6 juil. 2009 à 18:30
 blanca2 - 8 juil. 2009 à 10:09
Bonjour,


Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je suis en instance de divorce, voilà sa fait 2 ans que je suis partie du domicile conjugale et nous pratiquons la garde alternée depuis, mais voilà son papa travail dans une galerie marchande et du coup il y a des soir ou il finit tres tard 21h et travail tout les samedis, j'ai donc demandé une résidance chez moi tout en sachant que je le laisserai voir son papa si celui-ci est repos, mais je ne vois pas l'interet de laisser une baby sitter s'occuper du petit pendant 3h et son près 0.30h plutot que de le laisser avoir une vie plus stable chez moi,

Quand pensez-vous ?

Merci d'avance de m'avoir lu et de me répondre.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 juil. 2009 à 18:42
Bonjour
je pense qu'il ne faut pas créer de tensions inutilement, si le papa prend une baby'sitter, il n'y a rien de mal à ça. Et puis à 4ans, votre enfant aux heures de baby-sitting doit dormir, non?
0
Bonsoir,

Non le problème est la, c'est que le petit ne dort pas tant que son papa n'est pas revenu et que celui-ci ne va pas ce coucher, et ensuiteil le laisse regarder la télé, et c'est quand le petit s'endore enfin (je ne sais pas à quelle heure, mais beaucoup trop tard) qu'il va le daposer dans son lit,

J'espère avoir été clair

Merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > Blanca2
6 juil. 2009 à 18:54
c'est un peu difficile de répondre, vous même êtes vous sûre que cela ne vous embêtes pas de ne pas avoir votre fils?
Y à t'il des tensions entre votre ex-mari et vous?
J'insiste sur le fait qu'il est néfaste pour l'enfant de compliquer une situation peut être dèja assez conflictuelle.
0
blanca2 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
8 juil. 2009 à 10:09
Bonjour,

Oui en effet, je n'aime pas quand je n'ai pas mon fils, je suis inquiète car son père ne s'est jamais occuper de lui avant que je ne decide de le quitter, et des qu'il a appris la nouvelle il s'est senti une ame de père alors qu'avant c'était tout juste s'i savait qu'il en avait un.

Et quand je l'entend qui me dit qu'il se fait chier (excuser moi l'expression, mais se sont ces paroles) quand il a son fils, sa m'énerve,

Des tensions entre nous il y en a forcement car il n'a pas encore digérer que j'ai pu le quitter et refaire ma vie sans lui et qu'en plus son fils lui parle de mon zhom, je comprend que cela puisse lui faire mal, mais il est persuader que je fasse tout pour le rendre encore plus malheureux, hors que j'essaye juste de refaire ma vie sans lui, on arrive quand même à avoir un minimum de communication, mais uniquement si je suis d'accord avec lui, sinon si je ne suis pas d'accord il me menace,

J'essaye de proteger au maximum mon petit, mais quand j'entend son père me dénigrer davant lui et que je lui demande juste de ne pas le dire devant le petit, qu'il a le droit de penser se qu'il veut de moi mais que le petit doit être proteger de nos conflits, il me répond qu'il n'a rien a lui cacher et qu'il faut bien qu'il sache qui je suis,


Enfin j'espère que je n'ai pas été trop longue, mais c'est pas facile d'expliquer en quelque mot,

Merci pour vos réonse
0