Faire l'amour a 15 ans? trop jeune?

Fermé
Heyy4545 - 6 juil. 2009 à 18:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 oct. 2009 à 15:56
Bonjour,
alors voila , avec mon copain , ça fait 10 mois qu'on est ensemble , j'ai 15 ans lui 16 , on a parler de "relation sexuelle" et il ma demander si j'étais prête , biensur je lui ai repondu que je ne savais pas encore car je me pose encore quelque question , "c'est trop jeune?" "ça va me faire mal?" "10 mois c'est pas assez?" Donc svp aidez moi , repondez a mes questions.j'suis prete à le faire avec lui , j'ai totalement confiance en lui , avant c'était mon meilleur ami.Voila je vous remerci d'avance :)
A voir également:

20 réponses

Happyeah Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 195
7 juil. 2009 à 23:51
Salut !
Je suis dans le même cas que que toi sauf que je suis un homme ^^
Sa fait environ 1 ans que ma copine et moi sortons ensemble nous avions déjà parlé de relations sexuelles et elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop... qu'elle fallait qu'elle réfléchisse.
Un jour je l'ai invité chez moi comme souvent d'ailleurs ( mes parents n'étaient pas là ) nous avons mangé ensemble puis nous savons discuté, Et je lui est proposé d'aller voir un film.
Pendant le film nous étions côte à côte et on se faisait un peu des caresses tendres ... Et là tout c'est passé très vite, on c'est embrassé puis elle ma enlevé mes habits donc j'ai fait pareil nous étions en souvettement et moi j'étais sur elle je lui est juste demandé si elle était sure et elle m'a dit que oui... nous avons fait l'amour puis après je lui est demandé comment elle avait sut que c'était le bon moment et elle m'a dit qu'elle l'avais senti sur le moment même.


Tous ça pour te dire que quand tu voudras le faire tu le sauras, ne te pose pas trop de questions attend juste le bon moment ( et pour répondre a ta question si sa fait mal au début oui un peu mais après tout va bien ;) ) allé Bye Bye et ne te pose pas trop de questions =D
278
Merci ça ma vraiment aidé :)
Hier il m'a appeller et nous sommes restés jusqu'a 3heures du mat' , notre gros centre de la conversation c'était sur sa , il me demandé ou j'aimerais le faire pour la premiere fois et tout plein de truc comme sa , mais le pire c'est que j'étais même pas génée j'luui disait Normal , Il m'a demander si demain j'voudrais bien qu'on aille au ciné et que j'dorme chez lui Lol , j'ai repondu que j'voulais bien et voila on verra demain ;)
Merci
12