Faire l'amour a 15 ans? trop jeune? [Fermé]

- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 20 oct. 2009 à 15:56
Bonjour,
alors voila , avec mon copain , ça fait 10 mois qu'on est ensemble , j'ai 15 ans lui 16 , on a parler de "relation sexuelle" et il ma demander si j'étais prête , biensur je lui ai repondu que je ne savais pas encore car je me pose encore quelque question , "c'est trop jeune?" "ça va me faire mal?" "10 mois c'est pas assez?" Donc svp aidez moi , repondez a mes questions.j'suis prete à le faire avec lui , j'ai totalement confiance en lui , avant c'était mon meilleur ami.Voila je vous remerci d'avance :)
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
543
Merci
tout ce qui importe est que tu soit prête et surtout que tu te protège!

Dire « Merci » 543

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Oui voila , et ne t'inquiète pas pour me protéger , je sais tout par coeur :D mes copines mon testé Lool
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
32
142
Merci
Salut !
Je suis dans le même cas que que toi sauf que je suis un homme ^^
Sa fait environ 1 ans que ma copine et moi sortons ensemble nous avions déjà parlé de relations sexuelles et elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop... qu'elle fallait qu'elle réfléchisse.
Un jour je l'ai invité chez moi comme souvent d'ailleurs ( mes parents n'étaient pas là ) nous avons mangé ensemble puis nous savons discuté, Et je lui est proposé d'aller voir un film.
Pendant le film nous étions côte à côte et on se faisait un peu des caresses tendres ... Et là tout c'est passé très vite, on c'est embrassé puis elle ma enlevé mes habits donc j'ai fait pareil nous étions en souvettement et moi j'étais sur elle je lui est juste demandé si elle était sure et elle m'a dit que oui... nous avons fait l'amour puis après je lui est demandé comment elle avait sut que c'était le bon moment et elle m'a dit qu'elle l'avais senti sur le moment même.

Tous ça pour te dire que quand tu voudras le faire tu le sauras, ne te pose pas trop de questions attend juste le bon moment ( et pour répondre a ta question si sa fait mal au début oui un peu mais après tout va bien ;) ) allé Bye Bye et ne te pose pas trop de questions =D
Publi-information
Merci ça ma vraiment aidé :)
Hier il m'a appeller et nous sommes restés jusqu'a 3heures du mat' , notre gros centre de la conversation c'était sur sa , il me demandé ou j'aimerais le faire pour la premiere fois et tout plein de truc comme sa , mais le pire c'est que j'étais même pas génée j'luui disait Normal , Il m'a demander si demain j'voudrais bien qu'on aille au ciné et que j'dorme chez lui Lol , j'ai repondu que j'voulais bien et voila on verra demain ;)
Merci
113
Merci
La majorité sexuel c'est 15 ans, après c'est suivant la mentalité de la personne, alors faut pas se dire j'attends mes 18 ans, il faut faire comme on le sent, ne pas se frustrer ni se forcer a quoi que ce soit et laisser faire les choses naturellement.
Juste pour dire que si tu te pose la question de savoir si tu es prête cela veut peut être dire justement que tu ne l'ai pas encore...
68
Merci
Et je conte pas attendre 18 ans , c'est juste une question de mois j'pense...j'pense que ce donner des limite d'age pour avoir sa premiere relation sexuelle c'est plus embetant qu'autre chose , tous s'passe dans la tete et dans la relation qu'on dans le couple .il faut avoir totalement confiance en soit et en son partenaire , ça c'est bon , mais j'pense que c'est juste que j'ai peur de regretté ou quelquechose comme ça...:)
47
Merci
slt .en fait ces legerement jeune mais si tu veus ti peux le faire!mais PROTEGEZ VOUS SURTOUT!!ces le plus impoortant!!bonne chance!:)
45
Merci
Merci pour vos conseil ,je lui ai dis que je me poser trop de question et que sa voulait surement dire que je n'était pas prête Mentalement .Il m'a répondu qu'il s'enfouter et que quoi qu'il arrive ses sentiments pour moi ne changerons pas , et qu'il attendra le temps qu'il faut...De toute façon ont fais des préliminaires , sa devrait lui suffir pour un temps :p :)
39
Merci
si tu veux vraiment profite car c'est bon mais ton copain doit y aller doucement et te caresser avant afin de prende du plaisir
37
Merci
Il faut juste que tu te sentes prête, tu le verra sur le moment pas avant, si tu voix que tu commence a être mal a l aise, pas bien et que tu ne veux plus le faire , ne te force pas.
Attention a bien vous protéger!!!
36
Merci
C'est bien que tu penses cela heyy au moins sa prouve que tu sais réfléchir avant de passer a l'acte ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'ados!
Merci :) .C'est Juste que j'ai pas envi de le faire avec n'inporte qui et n'inporte quand , j'veux en aucun cas regretté quoiquece soit et encore moin dans ce domaine.Perdre sa virginité j'pense ue c'est important qu'importe l'age , ce qui compte c'est de ne jamais se reveiller un matin et se dire " Putain quesque j'ai fais?" c'estça que je veux pas enfait , ne jamais regretter , reflechir , reflechir , reflechir , agir , et etre fière de sois même.Et puis j'ai quinze ans , et sans me vanté j'me trouve assez mature pour mon age.Mes copines l'on fais au bout de 5 mois de relations , moi 10 , je ne juge personne , elle étaient surment prête :).Moi je sais que la maintenant j'ai envi mais j'me pose encore bien trop de question :s
33
Merci
bah c'est pas trop jeune, puis si c'est toi qui le veux, pourquoi pas?? c'est toi qui voit
32
Merci
Sincèrement jai fais ma 1ere fois a 15 ans. Si tes sur de ton copain fait le mais sois sur qui ne te quitte pas aussitot ! Jété avec mon copain depuis 3 mois environ. Apres tout ça va se faire tout seul !
25
Merci
je sais que quoi que je vous disent ainsi qu'au fille de ton age , vous faite se que vous semble bon ! mais je sais que tu peux attendre et qu'il peut attendre s'il t'aime vraiment et surtout s'il pense a toi en premier lieu ; car si sa foire avec lui au moins il t'aurais protéger de ses envies qu'il peut les satisfaire autrement sans qu'il touche a ta virginité que tu devrais la garder pour ton vrais amour ; sinon au moins reste vierge jusqu'à l'age de maturité c a d 18 ans ou un peu plus . tu ne le regratteras pas . bisou
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
19
23
Merci
Ouais, car tu ne peux plus reculer, la virginité, sa ne peut pas s'acquérir une deuxième fois.
Moi je te conseil de passer encore un peu plus de temps avec ton mec et après cela viendra tout seul ;-)
Oui voila exactement , c'est qu'une fois..oui c'est ce que je compte faire , attendre jusqu'a nos un ans , enfin j'dis sa , sa s'trouve dans 1 mois "hop" Lol ^^ enfin bon , j'pense que sa s'controle pas , quand on veut on fait :)
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
19
22
Merci
Non, juste essai de te comporter comme une fille innocente qui ne connais rien :D
Dit lui genre " A quel age les filles peuent t-elles avoir leur premier rapport sexuel ? "
Ou bien demande lui son exemple, après tout, c'est ta maman.
20
Merci
Mdrrrr!!C'est gentil mais non , j'ai presque toutes Mes copines qui l'ont deja fait et tout j'pense qu'elle sont de meilleure "source" enfin voila..Mais enfait de la moyenne d'age j'men fiche unpeu , s'qui conte c'est si MOI j'suis prête non?Moi sincèrement j'ai envi de le faire...apré....ouais voila aprés l'avoir fait j'ai peur d'avoir des regrets ou des truc dans l'genre :s
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9780
18
Merci
Pas si il te le dis.!!!!!!

Si vous en avez vraiment envie tous les deux.

bye
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
19
17
Merci
Rien ne t'empêche de te mettre d'accord avec ton psy ou bien d'essayer d'éplucher tes parents en leur posant la question indirectement ;-)
Mon PSY?! Houuu...J'ai pas compris le Rapport avec un Psy -_-' Et mes Parents j'leur pose quoi comme question?
"Maman comment on fais l'amour?" Non non j'me vois pas trop lui dire des truc dans s'genre :s
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
19
10
Merci
Moi je suis un mec de 16 ans mais j'y ai jamais pensé .
Ah...bah moi j'sais même pas comment on y est arriver a cette discution -_-' on parle de tout et ninportequoi ensemble , on a honte de rien quand on est que tout les deux mdr
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
19
5
Merci
Bonjour,
Personnellement, je te conseil d'attendre ton age majeur, 18 ans, histoire de passer encore plus de temps en sa compagnie et pour vous connaitre encore plus.
Je crois que c'est un peu prématuré pour une fille de faire l'amour à 15 ans, mais y en a beaucoup qui le font...
Après tout, le choix t'appartient, ne regarde pas ce que font les autres, essai d'être un peu plus autonome .
Voilà !
-6
Merci
franchement fait le si il te le dit