Elle a plus envie après éjac

moi - 6 juil. 2009 à 18:34
 shunli - 8 juil. 2009 à 01:36
Bonjour,
moi et ma copine on a des rapports.
On en a déjà eus quelques uns et hier elle m'a dit "tu sais pas encore qu'une capote suffit ?". Enfaite après que j'ai éjaculé elle remonte son pantalon et n'a plus envie. Je suis un garçon alors je sais pas trop ce qui sep asse du côté des filles et je veux surtout pas la forcer alors si elle a plus envie ben elle n'a plus envie.
merci de m'éclairer là dessus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:37
Bonjour,
Le mieux c'est d'en discuter avec ta copine, elle est la mieux placé pour te dire ce qu'elle ressent.
1
ok c'est si simple mais j'y avais même pas pensé à force de penser qu'à ça.
merci
0
oui moi aussi apres l ejaculations j ai plus envie je sais pas la cause
0
miiiaooo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 1
7 juil. 2009 à 19:50
c vrai que la femme n'a plus envie mais comme même un peu de tendresse peut lui montrer et non vulgairement remonter le pantalon !!! et si elle fais sa alors elle naime pas son partenaire!!!
0
je suis d'humeur a aider tout le monde ce soir
alors voila mon idée la dessus
si après l'éjaculation elle remonte le pantalon c'est qu'elle a plus envie comme l'on dit plusieur personne
pour qui pourquoi sa on peut pas te repondre mieu qu'elle
mais je pense que apres sa elle voudrait plus de tendresse de calin de bisous
ou alors peut etre que tu t'y prend pas comme elle voudrait ( plus de caresses pendant, ou une autre position... )
plutot que tu continue a bourré dedans
ou alors peut etre que tu t'y prend pas comme elle voudrait ( plus de caresses pendant, ou une autre position... )
voila mon idée ^^ de toute façon c'est rien de grave pck
si ta copine le fait avec toi c qu'elle t'aime alors parle lui en en face et réglé ce petit souci ensemble ^^
après tout un couple c'est fait pour faire des chose ensemble et avancer main dans la main ^^
voila
bon courage ^^

a+

Shunli
0