Aider moua

M - 6 juil. 2009 à 15:29
 muldy - 6 juil. 2009 à 17:56
Bonjour,
j'ai fait l'amour alors que je n'ai que 13 ans .
je croi que c'est un peu jeune alors je n'ose plus le refaire .
mais mon mec ne comprend pas .
j'aimerais lui faire plaisir mais j'ai peur de tomber enceinte car j'ai eu mes regles apres la 1 ere fois
et je ne voie pas comment je pourais aller acheter des pillukes car ma mere dis ke je sui strop jeune pour sortir toute seule et je ne peut pas aller en acheter . apres les cours je ne peut pas non plus car je dois prendre la bus et je ne doi s pas le louper car j'ai un cour de piano .
et il ne peut pas acheter de preservatifs car il n'y a pas sa taille ...
je suis deseperer ....
A voir également:

4 réponses

Lui il pourrait éventuellement tacheter ta pillule ? !
Ps : on est désespéré des quon ne fais pas lamour a 25 ans mais pas a 13 (Y)
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 juil. 2009 à 15:46
"et il ne peut pas acheter de preservatifs car il n'y a pas sa taille ... "

il existe quand meme sur le marché une diversité de taille, gout, forme... donc je suis sure qu'il existe sa taille

pour ce qui est de la pillule, tu peux en parler à ta mère. si tu ne veux pas lui parler de sexualité tu peux toujours dire que c'est pour régulariser tes règles ou parce que ses dernières te font très mal au ventre

on fait l'amour parce qu'on en a envie et pas parce qu'on s'en sent obligée (si ton copain ne comprend pas que tu n'as pas forcément envie de recommencer, explique lui, tu n'es pas son objet)
0
Il faut faire attention aussi, a son age je supose que ton copin n'a pas fait de dépistage pour les maladies sexuellements transmisibles c'est pour sela que il faut mettre un préservatif, il y a le préservatif féminin
0
je te conseil d'aller voir le planning famillial de ta ville . il te donneraons pas mal de conseils.
0