A voir également:
- Mou jloud
- Caca mou - Accueil - Troubles digestifs
- Crane mou bébé - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte ventre gonflé mais mou - Guide
- Ongle mou - Accueil - Ongles
- Ventre dur en haut et mou en bas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Lui il pourrait éventuellement tacheter ta pillule ? !
Ps : on est désespéré des quon ne fais pas lamour a 25 ans mais pas a 13 (Y)
Ps : on est désespéré des quon ne fais pas lamour a 25 ans mais pas a 13 (Y)
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
465
6 juil. 2009 à 15:46
6 juil. 2009 à 15:46
"et il ne peut pas acheter de preservatifs car il n'y a pas sa taille ... "
il existe quand meme sur le marché une diversité de taille, gout, forme... donc je suis sure qu'il existe sa taille
pour ce qui est de la pillule, tu peux en parler à ta mère. si tu ne veux pas lui parler de sexualité tu peux toujours dire que c'est pour régulariser tes règles ou parce que ses dernières te font très mal au ventre
on fait l'amour parce qu'on en a envie et pas parce qu'on s'en sent obligée (si ton copain ne comprend pas que tu n'as pas forcément envie de recommencer, explique lui, tu n'es pas son objet)
il existe quand meme sur le marché une diversité de taille, gout, forme... donc je suis sure qu'il existe sa taille
pour ce qui est de la pillule, tu peux en parler à ta mère. si tu ne veux pas lui parler de sexualité tu peux toujours dire que c'est pour régulariser tes règles ou parce que ses dernières te font très mal au ventre
on fait l'amour parce qu'on en a envie et pas parce qu'on s'en sent obligée (si ton copain ne comprend pas que tu n'as pas forcément envie de recommencer, explique lui, tu n'es pas son objet)
Il faut faire attention aussi, a son age je supose que ton copin n'a pas fait de dépistage pour les maladies sexuellements transmisibles c'est pour sela que il faut mettre un préservatif, il y a le préservatif féminin