Pfff j esaye j essaye et toujours rien

titinaou - 5 juil. 2009 à 21:27
 titinaou - 7 juil. 2009 à 12:04
Bonjour, a tous
voila je vous explique avant de poser ma question

cela fait quelque temps que mon fiancer et moi on essaue d avoir un deusieme bébé (mon premier n est pas de mon fiancer ) cela fait plus de 7 mois que j ai arreter la pillule et qu on essaye , mon gygy ma dit que tout etait normal avec mes ovaire que j ovulais bien il ma conseiller de faire une courbe de température mais cela ne fonctionne pas trop j ai beau suivre a la lettre se que l on me dit donc : arreter de fumer , rester soucher minimum 10 minute apres avoir fait l amour pour que les sprem passe le colle de l utérus , manger equillibrer , bref je fait attention a tt je ne prend meme pas un antidouleur quand j ai mal la tête bon mes deux trois question sont :

1) j ai toujours des douleur au bas ventre comme si j allais avoir mes regle 14 a 15 jours apres mes regle qu est se que sela pourrais bien dire ? en sachant que c est douleur perciste jusqu a se que j ai mes regle donc j ai des douleur pdt 15 jours ( cycle long 30 jours)

2) qu est se que je pourrais encore faire pour augmenter mes chance de tombée enceinte le plus rapidement possiblie car on a vraiment envie d un bébé?

3) j ai eut mes regle le 2/07/09 ici nous somme le 5 /07/09 j ai plus mes regle qu est se que sa peux bien dire?

merci de me repondre dans les plus bref delais

2 réponses

salut , petetre que tu pence tro a avoir cette enfant que tu bloque un peux car quand tu ve absoluement un enfant et que tu te mes sa en tete ces pas evident. laisse faire le temps un jour viendra ou tu aprendra que tu atend un enfant . voila
0
Coucou oui je sais mais bon quand le desire est la on ne sais point faire autrement
0