Type 2 pancreas qui s use ensuite apres?
zazatop
-
zazatop Messages postés 4 Statut Membre -
zazatop Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis diabetique type 2 sous medoc on m a explique a l hopital , que le pancreas qui ne secrete deja plus beaucoup d insuline,va finir par s user ma question est :quand il ne secreteras plus du tout d insuline qu est ce qui se passe ? de type 2 on deviens type 1 insulino dependant ? merci d avance
je suis diabetique type 2 sous medoc on m a explique a l hopital , que le pancreas qui ne secrete deja plus beaucoup d insuline,va finir par s user ma question est :quand il ne secreteras plus du tout d insuline qu est ce qui se passe ? de type 2 on deviens type 1 insulino dependant ? merci d avance
A voir également:
- Type 2 pancreas qui s use ensuite apres?
- Bêta 2 globuline quand s' inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Pancreas - Accueil - Système digestif
- Douleur pancreas - Accueil - Douleur
- Journée type bébé 2 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Densité mammaire de type 2 - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour,
Tout à fait.
Lorsque le pancréas aura épuisé ses possibilités d'insulino-sécrétion, il sera nécessaire de passer sous insuline.
Cela permettra un meilleur équilibre du diabète et permettra également d'adapter les traitement en fonction des circonstances (efforts physiques, troubles digestifs, états infectieux...)
Tout à fait.
Lorsque le pancréas aura épuisé ses possibilités d'insulino-sécrétion, il sera nécessaire de passer sous insuline.
Cela permettra un meilleur équilibre du diabète et permettra également d'adapter les traitement en fonction des circonstances (efforts physiques, troubles digestifs, états infectieux...)
bonjours dci
on devient donc diabetique de type 1 je vous remerci d avoir pris le temps de repondre a ma question
bonne soiree et bon courage a tous
on devient donc diabetique de type 1 je vous remerci d avoir pris le temps de repondre a ma question
bonne soiree et bon courage a tous
ok compris insulino requerant type 2,on se pique a l insuline comme les type 1
concretement il y a t il une difference entre les 2 ?
concretement il y a t il une difference entre les 2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question