Problem de respiration

afaf - 4 juil. 2009 à 22:16
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 7 juil. 2009 à 10:01
Bonsoir

bon moi j'ai un problem c'est ke je jarrive pas à respirer ca fai une semaine maintenant au début mon coeur battai tres fort jai consulté un medecin ila di ke jai rien de grave tt é normal ... il ma propopé avlocardyl comme medicamen ..mais hier je narivai pa a respirer é javai comme limpression de voumir é encor mon coeur battai tres fort tt de suite je suis allé voir le medcin ila di jai rien c juste langoisse ila ma donné 2 medicamen alpraz et stresam...mais encor toujours le mm problem ...j'ai fai des analyses javai juste un manque de proteine aparsa tout est normal....alor j'ai besoin de votre aide aufaite jai que 18ans
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
7 juil. 2009 à 10:01
va voir un allergologue plutôt . En ce moment ils coupent toutes les céréales dans le champs et cela déclenche beaucoup d'allergies et d'asthme.
1
bsr,

cela ressemble pas mal a une crise d asthme!!!!
tu as fais des analyses? un éléctro cardio?
vu un pneumologue? cardilogue?
fais le sans atendre bisous nel
0