Virginite

sahbitch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 18:14
 soso - 1 sept. 2009 à 09:59
Bonjour,
jai couche avec ma copine elle est deja reglé dans la toisiemme journe .j'ai penetre dans sa vagin il sort un sang rouge vif .esque se sang de la regle ou de la virginte et quelle la difference entre le sang de la regle et la virginite

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
4 juil. 2009 à 18:52
Bonjour,

Vous ne pouvez pas voir la difference.

Du sang reste du sang !

En revanche n'oublier pas d'utiliser un preservatif, car meme pendant les regles votre copine peut tombé enceinte.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
31 août 2009 à 10:31
Bonjour,

Oui, votre ami s'en rendra compte si vous avez un saignement (ce qui arrive presque toujours)

Pourquoi ne pas lui dire la verité ? les hommes sont generalement tres flatté qu'on leur "offre" la viriginté.

Evitez le language sms sur les forums ca coute pas plus cher d'ecrire les mots en entier
0
bonjour, moi la premiere fois que j'ai coucher je n'avait rien dit a mon petit ami de l'epoque tt sait faitt naturellement je n'est pas saigné ni rien ensuite il ma pas du tt dit que j'etais vierge il disait mm le contraire enfin passons les detailles!! donc si tu est vraiment prete dans ta tete mais stresse pas a fond fo k sa se fasse sen que tu ti attende prepare pas ton coup en te disant ce soir je couche avec sinon jpense que tu va te crisper voila un tit conseille bon courage
0