Dur-MST

ben-oui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 19:05
ben-oui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 19:21
Bonjour,
Voila, je suis seul depuis quelques mois, (séparation), j aurai besoin de témoignage car pour moi pas simple.
J ai une 'mst", (vous allez me dire rien de grave) je précise que mon but et de reprendre une vie en couple.
Mais voila, je suis une personne honnête, alors quand je rencontre, je le dis...
Juste un ptit brin d humour" ma mst n a pas de succes"
Cela ne donne pas confiance, voir même renforcer le coté inquiétude qui est déjà la au départ. Suis je le seul?
On fini par se dire pas pour moi...plus pour moi...et plouf on reprend un coup...

Je ne pense pourtant pas être le premier a passer par la, alors si quelqu un(e) a vécu sa, et a fini par retrouver une vie normal et simple, j aimera que l on m en parle.

Merci pour vos réponse et de m avoir lu.

Ben-oui
A voir également:

3 réponses

ben-oui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 19:17
Me revoilà 2 jours après mon 1er message.
Très surpris mais content de voir qu' il n y a que moi sur le site, avec se genre de problème....
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
6 juil. 2009 à 19:42
Bonsoir
j'interviens non pas car j'ai une mst, mais pour vous tirer mon chapeau pour votre honneteté et pour votre tempérament plutôt serein.
Je pense que si vous ne rencontrez personne pour l'instant c'est comme vous pouvez vous en doutez par peur et méconnaissance des MST et traitements compatibles avec vie de couples.
Nous même sur le forum, on ne sait plus vraiment en quelle année nous sommes par moment.
Je serais tenté de vous dire, que vous aurez plus de chance de tomber sur une personne intelligente et intégre quand vous l'a trouverez.
D'ici là, ne changez rien à votre discours, humour cela permet peut etre aussi de faire évoluer les mentalités.
Amicalement.
0
ben-oui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:21
Bonsoir Soraya
Merci d être venu a mon secours, "a votre façon"
Rencontrer une personne qui serait informé sur les MST, oui se sera "demain", mais c est déjà se que je me suis dit "hier" (sourire)
Votre message me réchauffe et me dit que l' honnêteté est "obligatoire", je suis moi même et ne peu pas changer

Merci encore
Amicalement
0