Saignements a la 7eme semaine de grossesse

Fermé
nasta - 4 juil. 2009 à 11:13
 KATIA - 26 déc. 2010 à 18:30
Bonjour,j'ai 38 ans et c ma premiere grossesse; aujourd'hui je suis tres angoissée car depui hier soir je pert du sang(pas abondament,mais comme des lègères règles,plus que des gouttes en tout cas) je suis enceinte de 7 semaines environ,je suis allée voir le docteur qui pense que c'est peut etre une fausse couche mais en lisant le forum j'essaie de me rassurer car je vois que bcp de femmes saignent mais ayant fait une fausse couche en 2002(la j'ai perdue enormement de sang en 1 seule fois)je ne sait que penser.... de plus ma mère avait prit du distilbène pendant sa grossesse alors je sais que c plus compliqué pour moi.j'ai rendez-vous que dans 6 jours avec mon gynéco,le docteur m'as dit de patienter jusqu'a la pour en savoir plus.Mais j'aimerais si quelqu'un as deja été dans mon cas,avoir des informations.je voudrais savoir aussi,si pour une fausse couche c obligatoirement avec des caillaux ou si il n'y en as pas est ce bon signe?merci a toutes le personnes qui pourront me renseignées.

4 réponses

jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
4 juil. 2009 à 16:06
jai eu la meme chose que toi pour me rassurer je suis aller au urgence pour faire une echo en disant que j'avais eu des saignement et a l'echo tout aller bien jai meme entendu son ptit coeur javai quand meme un petit decollement donc besoin de repos tu devrais y aller pour te rassurer
16