Saignements a la 7eme semaine de grossesse

Fermé
-
 KATIA -
Bonjour,j'ai 38 ans et c ma premiere grossesse; aujourd'hui je suis tres angoissée car depui hier soir je pert du sang(pas abondament,mais comme des lègères règles,plus que des gouttes en tout cas) je suis enceinte de 7 semaines environ,je suis allée voir le docteur qui pense que c'est peut etre une fausse couche mais en lisant le forum j'essaie de me rassurer car je vois que bcp de femmes saignent mais ayant fait une fausse couche en 2002(la j'ai perdue enormement de sang en 1 seule fois)je ne sait que penser.... de plus ma mère avait prit du distilbène pendant sa grossesse alors je sais que c plus compliqué pour moi.j'ai rendez-vous que dans 6 jours avec mon gynéco,le docteur m'as dit de patienter jusqu'a la pour en savoir plus.Mais j'aimerais si quelqu'un as deja été dans mon cas,avoir des informations.je voudrais savoir aussi,si pour une fausse couche c obligatoirement avec des caillaux ou si il n'y en as pas est ce bon signe?merci a toutes le personnes qui pourront me renseignées.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 24 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
6
jai eu la meme chose que toi pour me rassurer je suis aller au urgence pour faire une echo en disant que j'avais eu des saignement et a l'echo tout aller bien jai meme entendu son ptit coeur javai quand meme un petit decollement donc besoin de repos tu devrais y aller pour te rassurer
merci,tu crois que 7 semaine c pas trop tot pour l'echo?de toute facon je crois que je vais aller aux urgences demain pour faire quand meme l'echo,car aujourd'hui je n'ai plus beaucoup mal aux seins et je saigne encore un peu,pas bcp mais regulierement.je suis restée au repos depuis 3 jours de toute facon.merci encore.a bientot si tout vas bien... ;)
katia,
Moi aussi j'ai eu lemème problème alor, je suis en 6ème semaine et je saigne pas vraiment et je suis trés inquiète ; comment je peus faire
en fait ce qui me fait le plus flippé c que je ne sait pas voir la difference si c une Fc ou juste des saignements,je ne sait pas a quoi m'attendre vraiment pour une FC...a 7 semaines l'oeuf est gros comment?,car j'ai un peu de glair mais c vraiment tout petit petit.de toute facon j'y vais demain(echo)c sur car je ne peut plus attendre sans savoir.merci pour vos réponses en tout cas et a bientot. ;)
Il n'est jamais trop tôt pour faire une écho pour se rassurer!!!!!!
Je suis également enceinte et à 5 semaines j'ai eu des pertes abondantes et bien rouges ( ce qui doit inquiéter). Je suis donc allée en urgence faire une écho et tout allait bien les petits coeurs battaient bien.
Les pertes très légères ne sont pas "alarmantes" surtout si elle sont plus brunes que rouges. Mais même si elles sont rouges mais minimes, pour le moment ne t'inquiète pas, mais à ta place j'irais faire une écho en urgence pour me rassurer.... :)
en fait ca y est je suis allée lundi aux urgences et apparement tout vas bien,mais je n'en suit qu'a un peu plus de 2 semaines,et non pas 7 comme supposé.....j'ai fait des prises de sang pour le quantitatif ui/l et le premier est de 30 et le second 6 jours apres de 370,mon gynéco m'as dit que c'était tres bon signe,il faut que j'en fasse une autre vendredi pour voir si ca augmente bien....sinon je ne saigne pas beaucoup et un jour oui un jour non...alors j'espere que tout vas bien se passé......merci encore ca fait du bien d'en parler a quelqu'un d'autre que mon compagnon car pour l'instant nos familles et amis ne sont pas au courant,je veux attendre au moins 2 mois avant de leur annoncer la nouvelle....on ne sait jamais et a mon age je ne veut pas que mes parents soien décus car ils ont 2 filles et ne sont pas encore grand parents.......donc on attend..... ;) ciao