Je veux retrouver mes forme du temps du foot

sarahl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 21:04
sarahl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 22:03
Bonjour,
je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans; J'ai pratiquée du football de l'âge de 6 ans à 17 ans. J'ai dût arrêter pour la raison : c'est que je n'ai plus de temps pour moi. Je prépare actuellement un bac commerce. Cela me gêne pas de vouloir pratiquer de l'exercice au matin ou au soir. Mais j'aimerai que vous puissiez m'aider, car aujourd'hui je pèse 56kg & mesure 1M65. Mais j'ai un petit soucis, au ventre, c'est pas qu'il est plus gros que la normalité, mais il n'est plus comme avant, j'aimerai retrouver le ventre plat & mes abdos d'autrefois ! Pour cela je voudrai savoir combien de temps d'exercices & quel exercice dois-je pratiquer ?
Un 2é problème : J'ai beaucoup courus, marcher etc ... Mes mollets étaient vraiment musclés, maintenant je les trouves affreux, puisqu'ils ne se sont pas amincis, certes ils ne sont plus musclés, mais mous & gros. Que dois-je faire ?
Bilan : je voudrai que des exercices physiques pas de régimes etc ... Ou alors très faciles & j'aimerai savoir dans combien de temps ces changements se feront voir.
J'aimerai avoir des réponses super claires ;)
Cependant j'aimerai que vous me faîtes part de la réponse sur mon adresse électronique : sarah62126@yahoo.com
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu viens de te rendre compte de la dure réalité de l'arrêt du sport intensif > dès que tu t'arrêtes, tu enfles, tes muscles se tranforment en graisse, un peu comme Platini, Serge Blanco, Stallone ou Schwarzy... Pas d'autre solution que de recommencer l'entrainement, mais c'est sans fon, à ton prochain arrêt tu vas enfler de nouveau...

Ps : les abdos visibles chez une femme, c'est pas très féminin...!
0
sarahl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 22:03
Oui je m'en rend compte ... Reprendre les entrainements me ferai super hyper plaisir !!! Je peux pas je prépare une bac commerce, le plus souvent je suis en stage & quand je suis en vacances je boss dans des magasins & le week end au soir je boss dans un bar ! Faire de l'exercice ne me dérange pas malgrés mon emplois trés chargé ! Je peux m'arranger d'en faire le matin avant le travail ou en rentrant, mais je veux un exercice efficace, qui me fait retrouver mon ventre, & redessiner ma forme, je veux vraiment que sa marche, car je ne voudrai pas perdre mon temps ... merci :)
0