Je veux retrouver mes forme du temps du foot
sarahl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
2 juil. 2009 à 21:04
sarahl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 22:03
sarahl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 22:03
A voir également:
- Je veux retrouver mes forme du temps du foot
- Temps incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Comment retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps pour retrouver un foie sain - Accueil - Phytothérapie
2 réponses
Tu viens de te rendre compte de la dure réalité de l'arrêt du sport intensif > dès que tu t'arrêtes, tu enfles, tes muscles se tranforment en graisse, un peu comme Platini, Serge Blanco, Stallone ou Schwarzy... Pas d'autre solution que de recommencer l'entrainement, mais c'est sans fon, à ton prochain arrêt tu vas enfler de nouveau...
Ps : les abdos visibles chez une femme, c'est pas très féminin...!
Ps : les abdos visibles chez une femme, c'est pas très féminin...!
sarahl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 22:03
2 juil. 2009 à 22:03
Oui je m'en rend compte ... Reprendre les entrainements me ferai super hyper plaisir !!! Je peux pas je prépare une bac commerce, le plus souvent je suis en stage & quand je suis en vacances je boss dans des magasins & le week end au soir je boss dans un bar ! Faire de l'exercice ne me dérange pas malgrés mon emplois trés chargé ! Je peux m'arranger d'en faire le matin avant le travail ou en rentrant, mais je veux un exercice efficace, qui me fait retrouver mon ventre, & redessiner ma forme, je veux vraiment que sa marche, car je ne voudrai pas perdre mon temps ... merci :)