Réduction mammaire

Fermé
valiam - 1 juil. 2009 à 23:59
 doudadoudou - 16 août 2009 à 15:03
Bonjour,
J'ai besoin de vos aides à toutes !!!! Je pense me faire opérer d'une réduction mammaire à Noel prochain à PARIS.
J'ai 32ans, je suis rousse, et fais un 85E/F... J'ai évidemment très peur des cicatrices, avec ma peau blanche, ma tabagie, et surtout ma peau fine... quand je vois la profondeur de mes vergetures, je me dis que les futures cicatrices vont être énormes et éternelles ! Pour autant je ne lache pas ce vieux reve que j'ai d'avoir une poitrine "normale", reve que j'ai depuis l'âge de 15 ans !!!
Comme je ne veux pas faire n'importe quoi, je voulais savoir si vous aviez quelques adresses, noms de chirurgiens à me conseiller sur PAris... Pour le coup, j'ai la chance de ne pas avoir de restriction budgetaire, je veux surtout quelqu'un de qualité... Merci de vos conseils et de votre aide !!!! Bises à toutes et merci de partager vos expériences comme cela, c'est tellement important quand on cherche à se lancer... :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 00:29
Bonjour,

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php­3

> Toute forme publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite.
> De la même manière aucun nom, ni coordonnées de médecin ne pourra être cité


0
je me suis faite operée il y a 16 jours sur Paris pour une reduction mammaire je faisais la meme taille que toi pour un petit C maintenant!

Si tu me donne une adresse mail pour pouvoir de contacter je pourrais te donner le nom du chir
2
Bonjour j ai vu que tu t ai fait operé y a pas longtemps, comment ca s est passé, en combien de temps on se fait operé, est ce que c est supportable et les cicatrices et le budget est de combien environ ? et ou tu t ai fait opéré ah la la bq de question je sais!!! mais je vais avoir 40 ans et depuis l age de 16 ans j'y pense et la cet été j ai pris ma decision . Merci de me repondre ce serait sympa bon courage et a bientot
0
nohemye > caramel
16 août 2009 à 12:46
Bonjour oui je me suis faite operée il y a 2mois pil poil.

Alors niveau douleurs j'ai quasiment senti aucune douleur sauf les cicatrices qui tirais les premiers jour mais rien de bien mechant!

L'operation dure entre 2 et 3h

Le budget bin tu peut etre prise en charge si tu fait enlever 300gr minimum par seins donc apres ce qui reste ata charge se sont les depassement d'honoraire s'il y en a!

J'ai fais ca a paris dans le 5eme
0
le probleme c ke g pa les moyen de me payé une mutuel du coup je compte seulment sur laide de la secu §§§alor je c pa tro si sa va etr accepté je c mem pa si sa fra 300gramme par sein je fai du 85DD et 53kg jpense kil a rrivra a descendre a du 85B compte tenu de ma morphologie.peut tu me donner stp ladress exacte de la clinique et les coordoné du medecin...

tt en sachant que financierment je peu pas me permettre de me payé une operation ki coute 1800 euro je suis une simple etudiante ki essai de se debrouiller avec une bourse de 300euro par moi

dc voila je pense kun otre pb se pose

sniff
0