A voir également:
- Raideur nuque vertige nausée
- Douleur cervicale nausées fatigue - Meilleures réponses
- Vertiges cervicales fatigue - Meilleures réponses
- Vertige et nausée - Guide
- Vertige nausées raideur nuque ✓ - Forum Santé
- Vertiges, fatigue, mal aux cervicales... C'est quoi ? ✓ - Forum sommeil / fatigue
- Raideur nuque cancer - Guide
- Vertige au reveil - Guide
32 réponses
bjr.j ai etait opere des cervical y a 3ans de la c5 c6 avec une mise en place d une cage .1an apres j aprend qu il y a une ernie entre la c6c7 ace importente . arthrose ect... je souffre enormement.j ai apris a vivre avec. aujourd huit je des nouveaux synptoms vertige forte a perdre l equilibre et cela ma pris en plain sommeil et continuer au lever. j'ai que 35ans je sui inquiette de ce que je vais devenir.je sui epuise.
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai eu une grosse crise de vertiges (l'impression que la maison tombait sur moi)... Le médecin m'a dit qu'il s'agissait du syndrome de HallPick (genre de Ménière) . Elle m'a prescrit du Betaserc que je n'ai pris qu'une semaine pour ne pas rentrer dans la spirale des médicaments et de toute façon, ça n'avait pas beaucoup d'effets. Les crises suivantes ont été beaucoup moins spectaculaires, juste l'impression d'être un peu ivre. J'ai remarqué qu'elles venaient plus facilement quand j'étais stressée ou fatiguée, notamment si je ne respecte pas mon rythme de sommeil. Depuis +2 ans, je prends 1 gelule tous les matins de GINKGO BILOBA et je n'ai quasi plus de crises.
Comme je souffre aussi de douleurs dues à l'arthrose , je pratique le yoga. Je le conseille à tout le monde car il aide à maintenir une certaine souplesse et on y apprend des petits trucs pour soulager les douleurs cervicales, lombaires et autres...
Tous les matins, je fais quelques exercices (5 à 10 min) pour préparer ma nuque et mon dos (mains, pieds, genoux) à affronter la journée...
Je vous souhaite de mieux vous porter, bonne journée !
Il y a quelques années, j'ai eu une grosse crise de vertiges (l'impression que la maison tombait sur moi)... Le médecin m'a dit qu'il s'agissait du syndrome de HallPick (genre de Ménière) . Elle m'a prescrit du Betaserc que je n'ai pris qu'une semaine pour ne pas rentrer dans la spirale des médicaments et de toute façon, ça n'avait pas beaucoup d'effets. Les crises suivantes ont été beaucoup moins spectaculaires, juste l'impression d'être un peu ivre. J'ai remarqué qu'elles venaient plus facilement quand j'étais stressée ou fatiguée, notamment si je ne respecte pas mon rythme de sommeil. Depuis +2 ans, je prends 1 gelule tous les matins de GINKGO BILOBA et je n'ai quasi plus de crises.
Comme je souffre aussi de douleurs dues à l'arthrose , je pratique le yoga. Je le conseille à tout le monde car il aide à maintenir une certaine souplesse et on y apprend des petits trucs pour soulager les douleurs cervicales, lombaires et autres...
Tous les matins, je fais quelques exercices (5 à 10 min) pour préparer ma nuque et mon dos (mains, pieds, genoux) à affronter la journée...
Je vous souhaite de mieux vous porter, bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je souffre d'arthrose cervicale (trois vertèbres se sont soudées), je perd l'équilibre, j'ai passé scanners etc.. (pas d'IRM car j'ai un pacemaker) ma nuque commence a être rigide, enfin malgré kiné, osthéopathe, je songe à l'acupuncture, j'"ai 78 ans mais heureusement mes neurones ne sont pas encore atteints ! c"'est dur de ne pas pouvoir prendre ses arrières petits enfants dans ses bras ! mon mari est auprès de moi, mais lui même a un cancer depuis de nombreuses années, alors on survit comme on peut
bonjour, donc moi jai des vertiges depuis 2ans et demi, jai passer tout pleins d'examens irm], tension pendant 24h, prise de sang, orl, ophtalmo ect..) RAS.
Aparament ça serai cervical donc osteopate kiné, rien ny fait jai une sensation detat debrieté fatigue vraiment mal je ne peu meme plus sortir dans les magasin car je sen que ça tourne que je suis tres mal c'est vraiment invivable ça me pourri la vie donc si vous avez des conseils ou un remede miracle ça serai cool merciiii
Aparament ça serai cervical donc osteopate kiné, rien ny fait jai une sensation detat debrieté fatigue vraiment mal je ne peu meme plus sortir dans les magasin car je sen que ça tourne que je suis tres mal c'est vraiment invivable ça me pourri la vie donc si vous avez des conseils ou un remede miracle ça serai cool merciiii
Idem cela fait plus d'un an que j'ai mal en bas du crâne et des nausées, j'ai vu deux médecins qui ne s'inquiètent pas
J'ai eu une période d'accalmie et cela recommence alors je prend mon mal en patience
J'ai eu une période d'accalmie et cela recommence alors je prend mon mal en patience
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Vertiges depuis de long mois qui m'immobilisent. Orl, irm, ostheopathe, kiné, reeducation vestibulaire rien n'agit. Je vais passer un EGM pour verifier l'état des nerf à la base du crâne et peut-être avoir une solution. Courage
Depuis 4 ans je me bat contre des vertiges récidivant. Apres orl kine vestibulaire et neurologue c'est avec la mésothérapie que j'ai enfin trouvé un mieux-être avec en plus de l'ostéopathie
Off100
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
Modifié le 24 nov. 2019 à 11:57
Modifié le 24 nov. 2019 à 11:57
Pour ma part, j'en tombe dans les pommes ! C'est un calvaire à vivre, j'ai une sensation étrange de tête vide, un malaise à l'approche, trés handicapant pour ma vie de tous les jours, je ne sors plus depuis une semaine
Bonjour, j'ai le même problème que vous . Après avoir passé plusieurs examens + 2 IRM il se trouve que j'ai de l'arthrose cervicale . Ce qui me donne douleur vertige et vomissement . Après 3 mois d'examens j'ai appris cela hier 14/02/20