L'insuline animale cause le cancer

femme des année 2000 - 1 juil. 2009 à 10:48
 femme des année 2000 - 2 juil. 2009 à 11:19
Bonjour,
J'ai lu dans un journale que l'insuline (animale) cause le cancer et que l'insuline humaine est plus sanitaire est ce que c'est vrai moi j'ai utilisé l'insuline animale presque 9ans ou plus
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

non, c'est pas vrais, c'est l'insuline synthetique "glargin" qui peut causer le cancer. Voici l'article dans un journal:

http://www.diabetologia-journal.org/cancer.html

J'ai utilisée l'insuline animale depuis 33 ans et je crois que l'insuline animale est plus sanitaire que tous les autres insulines synthetiques, soit analogue ou soit insuline humaine.
0
femme des année 2000
1 juil. 2009 à 18:24
moi j'ai utilisé l'insuline animale long temps et maintenant j'utilise l'insuline humain et vraiment c'est mieux de ne pas chercher car quant on cherche des info sur notre maladie on va tomber malade psychiquement
0
femme des année 2000
1 juil. 2009 à 18:25
merci bcp pour votre réponse; moi j'ai utilisé l'insuline animale long temps et maintenant j'utilise l'insuline humain et vraiment c'est mieux de ne pas chercher car quant on cherche des info sur notre maladie on va tomber malade psychiquement
0
Bonjour
désolée pour mon ignorance mais quelle est la différence entre l'insuline humaine et animale
personnellement j'utilise la mixtard 30 ;et je ne sais pas son origine
pouvez vous m'orienter et m'expliquer
merci
0
femme des année 2000
2 juil. 2009 à 11:19
bonjour;
le mixtard est un insuline humaine egalement l'umiline profil 30 sauf que le mixtard
il y'as 3 genre d'insuline:
rapide qui fonctionne tout de suite mais qui ne dure pas long temps
semi lente qui fonctionne aprés 30min est qui dure 12h
lente qui dure 24h
en générale si nous avons un hypoglysemie on peut prende une petite dose de l'insuline rapide + le semi lent que nous utilisons le rapide va baisser la glys immédiatement et le semi lent peut équilibrer la glys durant 12 h qui suit
pour l'insuline humaine est animale
/l'insuline humaine ces composante vient du corp de l'homme/
0