Grossesse plus jeune ou non evolutive?

Fermé
s - 29 juin 2009 à 19:40
 s - 30 déc. 2009 à 18:04
Bonjour,

je suis enceinte et je suis actuellement à 7SA +1 (aménorhée), j'ai vu ma gygy la semaine derniere qui ma dit qu'à priori je suis en voie vers une bonne grossesse... mais elle m'a demandé de faire des prises de sang, test d'urine et une écho avant notre prochain rdv qui est dans 11 jours. je n'étais pas inquiéte pour les teste d'urines et la pds mais j'avais du mal a comprendre pourquoi je devais faire l'echo des maintenant elle ma repondu que c'etait pour savoir la date de conception du bébé car j'a des cycles un peu irrégulier et j'étais sous utrogestan lorsque je suis tomber enceinte, je me suis dis d'accord dans ce cas tout vas bien...
malheureusement sa n'est pas le cas j'ai été faire l'echo mercredi dernier et l'echographe ma annoncé que c'etait soit une grossesse non evolutive soit une grossesse plus jeune, j'étais effondrée je le suis toujours d'ailleurs!! j'ai une echo de controle mercredi j'ai peur qu'il m'annonce le pire c'est ma premiere grossesse et je me sens tres mal depuis mercredi.
y a t-il quelqu'un qui est passé par là? pouvez m'aidez ou me donner le + d'infos possible car je ne sais pas koi faire et je me rends deja malade mon mari est triste de me voir comme sa mais je n'arrive pas à penser à autre chose...
je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour,

je suis à j-1 j'ai vraiment trop peur le stress est à son plus haut niveau je me sens mal
je n'ai pas bien dormi j'ai peur de ce kil va se passer demain je n'arrive pas a destresser
jespere vraiment fort que ce soit simplement une grossesse plus jeune parske je tiens tellement à ce pti bout déja je sens ke je vais en perdre la tete!!!!
y a t-il d'autres personnes qui sont passer par là??? pouvez vs me dire cmt vous avez réagi face à cela?
9