Grossesse plus jeune ou non evolutive?

Fermé
Signaler
-
 s -
Bonjour,

je suis enceinte et je suis actuellement à 7SA +1 (aménorhée), j'ai vu ma gygy la semaine derniere qui ma dit qu'à priori je suis en voie vers une bonne grossesse... mais elle m'a demandé de faire des prises de sang, test d'urine et une écho avant notre prochain rdv qui est dans 11 jours. je n'étais pas inquiéte pour les teste d'urines et la pds mais j'avais du mal a comprendre pourquoi je devais faire l'echo des maintenant elle ma repondu que c'etait pour savoir la date de conception du bébé car j'a des cycles un peu irrégulier et j'étais sous utrogestan lorsque je suis tomber enceinte, je me suis dis d'accord dans ce cas tout vas bien...
malheureusement sa n'est pas le cas j'ai été faire l'echo mercredi dernier et l'echographe ma annoncé que c'etait soit une grossesse non evolutive soit une grossesse plus jeune, j'étais effondrée je le suis toujours d'ailleurs!! j'ai une echo de controle mercredi j'ai peur qu'il m'annonce le pire c'est ma premiere grossesse et je me sens tres mal depuis mercredi.
y a t-il quelqu'un qui est passé par là? pouvez m'aidez ou me donner le + d'infos possible car je ne sais pas koi faire et je me rends deja malade mon mari est triste de me voir comme sa mais je n'arrive pas à penser à autre chose...
je vous remercie d'avance

3 réponses

bonjour,

je suis à j-1 j'ai vraiment trop peur le stress est à son plus haut niveau je me sens mal
je n'ai pas bien dormi j'ai peur de ce kil va se passer demain je n'arrive pas a destresser
jespere vraiment fort que ce soit simplement une grossesse plus jeune parske je tiens tellement à ce pti bout déja je sens ke je vais en perdre la tete!!!!
y a t-il d'autres personnes qui sont passer par là??? pouvez vs me dire cmt vous avez réagi face à cela?
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ausi on na pas vu le bebe tout suite est il mon di que j'avait ovulai avec 1semaine de decalage ne per pas espoire sa ceux trouve que tu a ovule plus tare
j'espere que tu as raison j'ai tellement peur c'est que je l'aimais deja ce pti bout je my suis attachée des que j'ai apris que j'étais enceinte... c'est pour sa ke j'ai mal ke jen souffre à en pleurer tous les jours!
et toi tu dois refaire une écho alors? j'espers que sa de passera bien pour toi!

merci pour ta réponse
Quelques mois après comment te sens tu. Moi je suis enceinte de 9 SA et j'ai appris que c etait ceratinement une grossesse non evolutive . Je passe une nouvelle echo de controle mardi prochain ms ma gygy est quasi sure. Je ne fais que pleurer depuis hier et je ne sais pas comment m'en sortir
bonsoir linou,

tu te retrouve à peu pres dans la meme situation que moi il y a kelkes mois... je sais ce ke tu vis comme je suis passé par là, c tres dure a imaginer, on pleurer, on arrive plus à manger, on ne pense qu'à ça!

pour ma part, c'était une grossesse plus jeune donc j'ai paniqué pour rien, enfin depuis je vis ma grossesse avec beaucoup de peur et d'angoisse... j'en ai parler à ma sage femme qui ma dit que ma gygy a tendance faire angoisser ses patientes comme sa... que je suis loin d'etre la 1ere à passer par là...

sinon, ma grossesse avance doucement mais je suis suivie regulierement car j'ai un manque de liquide amniotique, en conclusion je n'ai pas une grossesse facile.

j'espere de tout mon coeur que ta grossesse est plus jeune et que tu pourras vivre ta grossesse sereinement!!!

si tu as besoin de parler n'hesites pas!