Je deteste travailler

Résolu/Fermé
femme des année 2000 - 29 juin 2009 à 13:56
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 déc. 2010 à 12:20
Bonjour,
je suis une femme mariée j'ai 26ans j'ai obtenu mon licence en 2004 j'ai travaillé presque dans 3 société mais j'ai pas aimer je deteste les ordre je deteste de restere scotcher dans le bureau je deteste de voir mon patron entrain des faire des choses que je deteste entrain de voler de mentir au clients je deteste de me reveiller le matin tous les jours et d'aller au travail la nuit je revient à la maison desespérer nerveuse j'arrive meme pas à faire un petit sourire à mon marie je deteste le controle je deteste de travailler vraiment j'ai un sentiment que ne peux pas décrire je me sens perdu comme un machine je deteste la rotine je veux une solution comment je peux surmonter ce problème j'ai perdu toute ma vie le jours ou j'ai quitté la faculté meme que mon marie fai l'impossible pour me rendre heureuse mais il n' arrive pas en plus je ne peux pas quitter le travail car on est besoin d'argent donc aider moi svp

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
29 juin 2009 à 14:09
C'est peut être pas que tu déteste travailler, mais plutôt que tu détestes ton travail actuel...
0