A voir également:
- Svp aider moi a maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
5 réponses
Saraahx93
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
27 juin 2009 à 19:04
27 juin 2009 à 19:04
Déjà tu doit faire attention a ton alimentation , Tu peux manger de tout mais il faut savoir privilégies les légumes et les fruit .
Boit BEAUCOUP d'eau ! ne néglige pas , et n'oublie pas de faire du sport ne serait-ce que marcher au moins une demie heure par jour . Fait Vraiment attention a ce que tu fais et ne soit pas obsédé par ton corps a ton age tu arrive dans la puberté et c'est normal ne t'inquiète pas . Ne néglige pas tout ce que je t'ai dit . Voila Bisou et Tien moi au courant et tien le coup surtt ! ( K ) .
Boit BEAUCOUP d'eau ! ne néglige pas , et n'oublie pas de faire du sport ne serait-ce que marcher au moins une demie heure par jour . Fait Vraiment attention a ce que tu fais et ne soit pas obsédé par ton corps a ton age tu arrive dans la puberté et c'est normal ne t'inquiète pas . Ne néglige pas tout ce que je t'ai dit . Voila Bisou et Tien moi au courant et tien le coup surtt ! ( K ) .
Saraahx93
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
29 juin 2009 à 18:06
29 juin 2009 à 18:06
Et bien pratique une activité de préférence physique pour oublier ta faim et te faire perdre du poids , mm si tu a toujours faim il faut que tu te retienne mange une pomme ou fait toi un jus d'orange avec une orange ^^ . Essaye de te souvenir que tu Veut perdre du poids et empêche toi de faire des écarts . Tu peut prendre un gouter , comme un verre de lait un fruit et une barre de chocolat . N'oublie pas que tu ne fais pas vraiment un regime mais que tu te rééquilibre . Voila Bisou préviens moi si il y' a quoi que ce soit .
Saraahx93
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
1 juil. 2009 à 12:35
1 juil. 2009 à 12:35
Okay pas de souci je suis La je t'ai rajouté Voila ... Bisou ( K ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kathy1988
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
13
2 juil. 2009 à 16:12
2 juil. 2009 à 16:12
Coucou
Jai vu ton appel a l'aide.
Avant de te donnée des conseils jevoudrais savoir ce kil ce passe. Depuis combien de temps est tu dans cette situation?
( Ne debute pas un regime sens savoir pk tu es com sa car selon les raisons il y a des solutions voila laisse moi t'aider stp rep amicalement kathy)
Jai vu ton appel a l'aide.
Avant de te donnée des conseils jevoudrais savoir ce kil ce passe. Depuis combien de temps est tu dans cette situation?
( Ne debute pas un regime sens savoir pk tu es com sa car selon les raisons il y a des solutions voila laisse moi t'aider stp rep amicalement kathy)