Aimer sans que l'autre ne vous aime ...

Virginie - 27 juin 2009 à 13:11
 Virginie - 28 juin 2009 à 09:47
Bonjour,

j'ai un énorme problème qui est difficile à gérer pour plusieurs raisons :

- Je suis transsexuelle en cours de chirurgie et tout ce que cela comporte comme difficultés médicales.
- J'aime une femme qui est hétéro et qui aime son conjoint. Elle a 35 ans et moi 37.
- Je suis de plus en plus jalouse de son entourage.
- Je supporte de moins en moins de ne pas la voir, les week-end par exemple...

Cela fait un an que je passe toutes mes journées (en semaine) avec une amie qui tient son magasin... Au début j'étais avec elle pour l'aider quand il y avait beaucoup de monde.

Aujourd'hui j'y vais toujours pour l'aider mais surtout pour être à ses cotés.


On s'entend très très bien, elle a même déjà dit autour de nous que rien qu'en se regardant toutes les deux on savait forcement à quoi pense l'autre, je suis d'accord avec ça et c'est vraiment comme ça, un simple regard et on se comprend (c'est la 1ere fois que ça m'arrive).

Quand l'une a besoin, l'autre est présente.

Quand on rentre chacune chez nous il nous arrive souvent de se parler sur msn, on passe plus de temps ensemble que deux simple copines.

On a toujours pleins de choses à se dire tous les jours.

De jour en jour ma jalousie s'agrandit par rapport à son conjoint, les voir s'embrasser, chuchoter, se chamailler comme le fait un vrai couple est difficile à accepter.

Parfois je me dis qu'il me faudrait quelqu'un qui me rende heureuse mais dans la seconde qui suit je me dis que si j'ai quelqu'un dans ma vie ce ne sera pas elle mais une autre personne, donc je m'interdit plein de choses, de sorties, de rencontres ... En plus si j'avais quelqu'un je sais que ça nous éloigneraient toutes les deux et ça c'est hors de question.

Le problème est que j'ai peur de devenir de plus en plus possessive avec elle ce qui pourrait causer des soucis dans notre relation, j'ai peur de casser quelque chose, j'ai peur de mal faire, j'ai peur de devoir m'éloigner d'elle et ça, j'y pense tous les soirs, tous les matins et ça me demande beaucoup d'énergie que j'ai besoin pour mon suivi médical.

Si j'ai déposé cet article, c'est dans l'espoir d'avoir des réponses (?) des conseils pour mieux vivre cette situation.

Merci de m'avoir lu.
Virginie.
A voir également:

7 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 13
27 juin 2009 à 16:31
bonjour pas facil ton probléme

a tu dit a ton amie tes envies d'elle ?


0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 13
27 juin 2009 à 22:45
je comprend c que tu vie c'est pas facil, mais ne perd pas espoir un jour ou l'autre tout vas tourner et u vas étre avec quelquen que vas te donner c que tu cherche...




0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
28 juin 2009 à 02:54
Ouais fais de nouvelles rencontres car apparement c'est impossible là.
0