Bébé ou pas bébé??

sayline - 26 juin 2009 à 21:27
 sayline - 27 juin 2009 à 16:15
Bonjour,

Voila qq temps que j'essai d'avoir un enfant. Mes dernières règles datent du 2 juin derniers. Depuis aucun signe de grossesse. Depuis ce matin j'ai comme qui dirait mes règles mais avec 4 jours d'avance et une coloration un peu plus foncée et de grosses douleurs dans le bas du ventre. A votre avis est ce que ca peut etre le debut d'une grossesse? Est ce que c'est deja arrivé a l'une d'entre vous? Demain j'ai rendez-vous avec le medecin, on verra ce qu'il dit.
A voir également:

2 réponses

vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
26 juin 2009 à 22:31
Bonjour,

Je suis perplexe car normalement, il ne doit pas y avoir de saignements durant une grossesse. N'êtes vous pas sure qu'un ovule fécondé ai tenté de s'accrocher mais que cela n'ait pas marché.Mais bon, je ne suis pas médecin, il vaut mieux que vous alliez le voir, je ne veux rien dire qui ne peut vous stresser. Après tout je ne suis pas médecin...

Tenez moi au courant !
0
Je reviens du médecin et je suis un peu déçue, pour lui il ne s'agit a premiere vue que d'un probleme de déreglement. Il m'a qd meme demandé de faire une echo pour voir s'il n'y a rien d'anormal. Je ferais un test de grossesse mardi pour en avoir le coeur net. J'espere qu'il sera positif.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 23:11
Si il peut y avoir des saignements lors d'une grossesse soit parce que c'est dû après un acte sexuel soit parce que le foetus commence a prendre de la place et donc sa tire sur l'utérus mais ces saignement doivent être très légés et ne doivent pas durer.
C'est possible que ce soit tes règles qui arrivent, tu as peut être un dérèglement hormonal, sa arrive on est pas réglé comme des horloges
0