Suis-je enceinte ?

christine - 26 juin 2009 à 19:39
 christine - 27 juin 2009 à 11:25
Bonjour,

Je m'appelle Christine et j'ai 22 ans. Je vous écris pour avoir quelques réponses à mes questions...

Alors voilà, le mardi 16 juin j'ai eu un oubli de pilule et ce meme jour j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain non protégé. Dans 2 semaines je devrais avoir mes règles cependant j'ai des symptomes qui tendent à faire penser que je suis enceinte...tels que le mal au bas du dos et au bas du ventre, le manque de sommeil, les seins gonflés, les vertiges et aussi la sensibilité de la peau.

Il y a un mois de ça il faut noter aussi que j'ai pris la pilule un soir et que j'ai vomi une heure apres... j'ai lu quelque part que cela avait des risques que la pilule n'ai pas eu d'effets...

Svp aidez moi à avoir une quelconque réponse à mes doutes !

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Tu as fais l'amour le 16? Donne moi la date de tes règles, quand les as tu eu pour la dernière fois ?
Et puis destresse déjà pour commencer ! Si tu n'es pas enceinte tes règles viendront plus vite si tu n'es pas stressé! De de nos jours il existe beaucoup de moyen pour ne pas avoir d'enfant (avant l'opération de l'avortement, qui est une grosse contrainte) comme la pillule RU 486 que tu peut prendre jusqu'à la 5ème semaine de grossesse après c'est trop tard et c'est l'opération! Cette pilule demande la à ton pharmacien si tu as toujours pas tes règles d'ici quelques semaines !
0
En fait j'ai eu mes rapports le 17 exactement... et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 11 juin.
Logiquement je devrais avoir mes règles dans deux semaines soit le jeudi 9 juillet.

J'ai lu qu'il y avait des risques de grossesse lorsqu'on entamait le début d'une plaquette et qu'il y a eu un oubli de pilule et c'est le cas pour moi.
0
En fait j'ai eu mes rapports le 17 exactement... et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 11 juin.
Logiquement je devrais avoir mes règles dans deux semaines soit le jeudi 9 juillet.

J'ai lu qu'il y avait des risques de grossesse lorsqu'on entamait le début d'une plaquette et qu'il y a eu un oubli de pilule et c'est le cas pour moi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
26 juin 2009 à 20:39
Salut

Oubli de pilule + rapport non protégé = risque

0
Bonjour Marie,

Oui je sais bien qu'il y a un risque et j'espère savoir très vite ce qu'il en ait car j'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas... et je ne le saurais que le 9 juillet jour présumé de mes règles.
0
Bonjour Marie,

Oui je sais bien qu'il y a un risque et j'espère savoir très vite ce qu'il en ait car j'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas... et je ne le saurais que le 9 juillet jour présumé de mes règles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai eu ma réponse ce matin concernant mes symptômes en allant chez le médecin ce matin.

Celui ci m'a dit que c'était à cause de mon oubli de pilule. Que cela avait eu des effets secondaires sur mon oubli.

Je ferais en sorte dès à présent de ne plus l'oublier car mon mal de dos est tjrs présent et on m'a prescrit un anti inflammatoire et meme une ceinture lombaire ! Bref tout ça à cause d'un oubli de pilule...Heureusement que j'ai une mutuelle. lol

En tout cas le médecin m'a affirmé que je ne suis pas enceinte mais je ferais ceci dit un test quand meme dans 2 semaines pour confirmer son diagnostique...
0