Enceinte

djess84 - 26 juin 2009 à 21:53
 djess84 - 6 juil. 2009 à 20:55
Bonjour, J'ai apris ma grossesse mercredi 24 juin, et j'ai mal au ventre par moment!! est-ce normal ou pas???
A voir également:

7 réponses

felicitation moi je lai apprise le mardi . jai fai une pds pour savoir mon beta hcg et voila enceinte de 3 semaines et toi
0
Bonsoir, félicitation aussi.
Et bien en faite pour mon médecin il c pas si je suis enceinte du mois dernier ou de ce mois la.
Si tu ve le mois dernier j'ai eu des saignement quelques jours avant la date de mes règles et donc il ma dit dattendre ce mois la pour savoir si j'aurais mes règles et du coup je les ai pas eu (super) lol.
Donc je doit aller le voir lundi pour faire une écho d'urgence.
Et sinon tu as des douleurs au ventre ou pas??? car moi oui et sa m'inkiète un peu
0
ca marrive de temps a autre mais ne tinkiete pas car tt les hormone change dans ton corps tt va changer
je souhaite ke tt va bien se passer lundi et ke tu va apprendre de bonne nouvelle tien moi au couran pour les douleur dans le bas ventre
0
Ok merci pour tes message c'est sympas vraiment.
Je te tiens au courant sans problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 23:14
Ne t'inquiète pas c'est normal, ce sont les ligaments qui tirent, faut bien que sa s'écarte pour faire e la place au foetus! Félicitation et bonne chance
0
Merci mais j'ai tellement peur de faire une fausse couche car je le veux vraiment ce bébé.
Merci.
0
Coucou, désoler de ne pas t'avoir répondu avant mais bon g eu d soucis av internet.
Et bien moi je suis enceinte de 5 semaines.
Voila kissssss
0