Debut de grossesse ???

missbb - 26 juin 2009 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 23:18
Bonjour,
cela fait environ un mois et demi que j'ai des rapports sans protection, le mois dernié, du à une prise de pillule irrégulière, j'ai eu deux fois mes règles, mais préférant quand même me rassuré, je l'ai fait et il était négatif,
desormé, je dois les avoirs le 2juillet, j'ai des douleurs au téton, et en bas du ventre à votre avis, est ce que sa peut être un début de grossesse, et si oui eske si dès le premier jour de retard de mes règles jpourai savoir si je le suis avec un test ? merci de repondre bisous
A voir également:

2 réponses

Les douleurs aux seins peuvent etre prises comme un des premiers signes d'une grossesse mais en aucun cas on ne peut en etre sur rien qu'avec ce symptome. Des le premier jours de retards de tes regles tu peux effectuer un test acheté en pharmacie, c'est sur a 99%. fais le tu seras fixée.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 23:18
Oui tu peux faire le test dès le 1er jour de retard mais il vaut mieux attendre plusieurs jours pour plus de fiabilité, pour ma part j'avais pas attendu et c'était positif mais tout le monde est différents.
Si une grossesse n'est pas souhaité et que tu as arrété la pilule alors mettez le préservatif!
bon courage
0