Enfant

darktmen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 26 juin 2009 à 11:36
darktmen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 10:28
Bonjour,
marie depuis 6 ans ma femme a eu une grossesse extrauterine il y a un an . presque toutes les analyses ont ete faites rien d anormal . pour plus de precision apres l operation concernant le GU les deux trempes sont saines et sauves .aussi me concernant tout est sain sauf je crois pour le volume des spermes qui est un petit peu au dessus de minimum on m a dit c est a cause de tabac et l alcool . merci je veux savoir si j arrete ces deux fleaux je pourrai enfin avoir un enfant aussi ce qu on doit faire pour augmenter les chances . mes salutations les plus respectueuses
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
26 juin 2009 à 15:49
Tout à fait l'alcool et le tabac diminue les spermatozoides. Alors si vous pouvez arrêter ils augmenterons . Bien sûre ne le faites pas sans le suivi d'un médecin.
0
bonjour,

Mon mari et moi avons conçus notre petite fille en voyage, nous etions sous pression depuis qq mois (boulot, la vente de notre appart'...) on est parti en voyage à l'etranger pandant 15 jours, sans portables, sans stress, sans la routine de tous les jours, juste lui et moi et voilà le 11 mars notre merveille à vue le jour.
alors prenez du temps pour vous, je sais c pas facile mais pour nous ca a marché et aujourd'hui tout va beaucoup mieux

Bon courage à vous,

Ps: mon mari est un gros fumeur et n'a jamais arreté (domage...)
0