Enfant
darktmen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
-
26 juin 2009 à 11:36
darktmen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 10:28
darktmen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 10:28
A voir également:
- Enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Enfant 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
26 juin 2009 à 15:49
26 juin 2009 à 15:49
Tout à fait l'alcool et le tabac diminue les spermatozoides. Alors si vous pouvez arrêter ils augmenterons . Bien sûre ne le faites pas sans le suivi d'un médecin.
bonjour,
Mon mari et moi avons conçus notre petite fille en voyage, nous etions sous pression depuis qq mois (boulot, la vente de notre appart'...) on est parti en voyage à l'etranger pandant 15 jours, sans portables, sans stress, sans la routine de tous les jours, juste lui et moi et voilà le 11 mars notre merveille à vue le jour.
alors prenez du temps pour vous, je sais c pas facile mais pour nous ca a marché et aujourd'hui tout va beaucoup mieux
Bon courage à vous,
Ps: mon mari est un gros fumeur et n'a jamais arreté (domage...)
Mon mari et moi avons conçus notre petite fille en voyage, nous etions sous pression depuis qq mois (boulot, la vente de notre appart'...) on est parti en voyage à l'etranger pandant 15 jours, sans portables, sans stress, sans la routine de tous les jours, juste lui et moi et voilà le 11 mars notre merveille à vue le jour.
alors prenez du temps pour vous, je sais c pas facile mais pour nous ca a marché et aujourd'hui tout va beaucoup mieux
Bon courage à vous,
Ps: mon mari est un gros fumeur et n'a jamais arreté (domage...)