Propreter de mon enfant

bibou32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 14:29
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 25 juil. 2009 à 17:31
Bonjour,

Alors moi j'ai un petit souçis. En ce moment je garde ma nièce de 3 ans. Elle ne veut pas aller au pot sans nous faire une colère digne d'un grand cataclisme, que sa choi chez moi, chez ses parents ou ailleur. Nous avons tout essayer. Le pot avec des canard, le pot chaise avec des nounours, le réducteur de toilette. on a essayer de transformer sa On à même essayer de la laisser habiller ou toute nue sans couche mais rien ni fait. Quand elle se fait pipi dessus avec ses vêtements, et qu'on lui demande si elle est bien comme sa, elle nous répond que oui sa lui plaît. Le souçis c'est qu'elle est s'encer aller à l'école au mois de septembre et que son école ne prend pas les enfan qui ne sont pas propre. Elle nous fais des crises pour un oui ou pour un non. Que devons nous faire.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je pense qu'il serait temps de remettre les choses à leurs places votre nièce n'a aucune limite sur l'autorité des adultes elle pense qu'elle peut tout faire concernant les crises je pense qu'il serait bon de la punir et de la mettre au coin ou dans sa chambre et de la laisser pleurer. Concernant la propreté il serait bon d'en parler à son médecin traitant.

Eclypse

Étudiant en médecine
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
25 juil. 2009 à 17:31
bonjour
alors votre message date de juin et la petite en est ou elle est est propre?
0